Epices

René S
Nikon E57OO, 125e, 3,7
Marché d'Aix en Provence

René S
"Gabriel" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54ca6332$0$3063$

"René S" a écrit dans le message de news:
54ca59d2$0$3032$
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de groupe de discussion :

René S :
Le 29/01/2015 à 15:37, René S a écrit :
Nikon E57OO, 125e, 3,7
Marché d'Aix en Provence

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

C'est mieux avec la photo

Non. C'était mieux sans.

Venant de M. Pierre Maurette, le critique bien connu, voilà qui devrait
m'inciter à ne rien publier.
...Sauf si on regarde les remarquables contributions de M. Pierre
Maurette, ces dernières semaines.
Il n'y a rien à commenter sur ses oeuvres (aucune publication). Par contre
ses commentaires valent le détour : entre l'ignorance complète des règles
de la photo, la méchanceté gratuite envers des contributeurs dont on ne
sait s'il a eu avec eux des conflits, et l'agression encore plus gratuite
envers des nouveaux contributeurs,... il nous reste quoi ? Un petit
emmerdeur qui veut se mêler de photo ?

quand je te dis que tu n'accepte pas les critiques, je crois
qu'on est plusieurs à le penser !............
en fait, t'es qu'un pov'mec paumé qui se défoule de son
agressivité, sur usenet .........
c'est dommage que tu ne sois pas plus sympa, j'ai vu
quelques photos de toi qui sont pas mal, mais ne crois
pas que je te passe la brosse à reluire, je ne fais pas
de cadeau ...........

==> Tu l'as vue où, toi, la critique ? Il était écrit : "Non. C'était mieux
sans." C'est une critique ça ? Relis tous ses "commentaires" sur mes photos.
Aucun commentaire, ni constructif ni critique, juste des crachats. Alors tu
veux que je le respecte ? Avec qui penses tu que je sois agressif ?
us les commentaires de e monsieur sur mes phot
Gabriel
"René S" a écrit dans le message de news:
54ca65c6$0$3357$

us les commentaires de e monsieur sur mes phot

oui, oui, bien sûr, bien sûr !............
Dominique
Le 29/01/2015 15:56, Pierre Maurette a écrit :

C'est mieux avec la photo

Non. C'était mieux sans.

J'ai trouvé la répartie amusante. Je ne suis pas sûr qu'il était
nécessaire d'y voir autre chose qu'une plaisanterie.

--
Dominique
Esto quod es
René S
"Dominique" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mae9ap$csm$

[...]

Tu as une bonne nature. Tu n'as donc pas lu les réparties méprisantes de
cette personne sur mes photos et mes et mes messages
1 2