Epinglage Windows 7.

J. K.
Bonjour, soir,

L'Éplingage de Windows 7 ne fonctionne plus. Je ne parviens pas à
rajouter des icônes dans la barre de lancement rapide soit à partir du
bureau soit à partir de démarrer/programmes. Et même si je rajoute un
programme, il n'apparaît pas dans la barre de lancement rapide.
Il n'y a pas de problème de droits.
C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick
Launch
Autre souci qui est peut être lié, dans démarrer/programmes, supprimer
de celle liste est sans effet.
Merci.

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir, Le Claude

[..]

L'ami Luc nous a dit :
On risque ainsi, par mégarde, de supprimer un fichier essentiel, pensant
supprimer un raccourci.
Voilà, c'est mon avis que je partage. ;-)

Je fais partie des partageurs.....-:)

Vous êtes bien frileux !

--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Bonjour, soir,

[..]
J'ai eu le meme probleme une fois en voulant supprimer la fleche des
raccourci sur les icones en supprimant la valeur ISShortcut ! Plus moyen
d'epingler quoi que ce soit ensuite !
J'ai remis la valeur dans la base de registre et cela marche a nouveau

Un grand merci. Il y a quelques jours j'avais supprimé les fléches des
raccourcis et je n'avais pas ajouté d'autres icônes depuis.
Avec cette histoire de raccourcis, j'ai trouvé ce lien et j'ai fait la
manipulation et ça fonctionne !

http://www.forum-seven.com/supprimer-la-fleche-des-raccourcis-du-bureau-661
Ce qui est valable pour Vista, ne l'est pas, sans soucis, sur la RC Windows
7.

J'ai réintégré la flèche des raccourcis !
Malgré la manipulation indiquée pour supprimer l'apparition d'un
rectangle cela fonctionne de manière aléatoire. De temps en temps ce
rectangle réapparaît après une reboot.
J'attendrai la prochaine version de Tuneup, utilitaire, inutilitaire
pour d'autres, programme que j'apprécie.

--
Cordialement.
Jacques