Epiphany browser, comment faire ouvrir les popups dans des onglets ?

Le
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--6THr7QwYWIbrk6Kt

J'utilise courament Galeon et j'aime bien le 'tab browsing' qui permet
d'ouvrir les popups et les nouvelles pages dans des onglets plutt que =

dans des fentres.

J'ai essay Epiphany (plus lger) mais je n'ai pas trouv cette
fontion. Si je vias dans gconf, on peut validerr (case cocher) cette =

fonction mais a n'a pas grand effet chez moi.

Quelqu'un sait-il comment il faut rocder ?

Je suis sous sid.

-_-
- Jean-Luc
--6THr7QwYWIbrk6Kt

--6THr7QwYWIbrk6Kt--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

  • Partager ce contenu :
Leandro Guimaraens Faria Corsetti Dutra
Le #7389461
Em Sun, 27 Jun 2004 18:50:09 +0200, Jean-Luc Coulon (f5ibh) escreveu:

J'ai essayé Epiphany (plus léger) mais je n'ai pas trouvé cette
fontion. Si je vias dans gconf, on peut validerr (case à cocher) cette
fonction mais ça n'a pas grand effet chez moi.

Parfois il y faut éteindre (est-ce que c’est le mot juste]?)
Epiphany pour qu’il lise l’option; plusieurs fonctions par contre ne
sont pas déployées chez Epiphany, notamment celles d’interface comme
la des popups dans des onglets.

De toutes ces fonctions non implémentées, quelques unes le
seront prochainement, et quelques autres ne seront jamais, car l’idée
même d’Epiphany est d’être plus léger que Galeon.

--
Leandro Guimarães Faria Corsetti Dutra +55 (11) 5685 2219
Av Sgto Geraldo Santana, 1100 6/71

--
Pensez
Jean-Luc Coulon (f5ibh)

Le 28.06.2004 15:03:50, Leandro Guimaraens Faria Corsetti Dutra a écri t :
Em Sun, 27 Jun 2004 18:50:09 +0200, Jean-Luc Coulon (f5ibh) escreveu:

[ ... ]

[...]

C'est justement ce coté « léger » d'Epiphany qui m'int éresse.
Mais les popus dans les onglets sont *vraiment* une fonctions
intéressante.

---
- Jean-Luc

--
Leandro Guimarães Faria Corsetti Dutra +55 (11) 5685 2219

--cHMo6Wbp1wrKhbfi

--cHMo6Wbp1wrKhbfi--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Leandro Guimaraens Faria Corsetti Dutra
Le #7388761
Em Mon, 28 Jun 2004 16:20:09 +0200, Jean-Luc Coulon (f5ibh) escreveu:

C'est justement ce coté « léger » d'Epiphany qui m'intéresse.
Mais les popus dans les onglets sont *vraiment* une fonctions
intéressante.

On ne peut pas tout avoir. Gecko est très lourd.