[EPM2007] Pas de synchronisation "client lourd pwa"

Marc
Bonjour,
Je debute en EPM, j'ai créer un project depuis le client lourd que je publie
sur un site pwa. Le site est bien créer mais les taches créées sur le client
lourd ne sont pas visibles sur le site PWA et inversement (j'ai enregistrer
et publier) ; les taches créées sur PWA n'apparaissent pas sur le client
lourd.
J'espere avoir été suffisement clair.
Merci d'avance pour votre aide

Marc
J'ai beau parcourir les menus de long en large, je ne trouve pas de solution,
j'ai meme réinstaller EPM ... Help please.
Pour resumer :
Je lance le client lourd project 2007, je me connecte sur le serveur
epm2007, ensuite je crée un projet, le publie , je crée une tache sur le
client lourd.
Je me connecte sur pwa, je vais sur le site du projet que je viens de
publier, dans "taches", il n'y a rien, est ce normal ?