[EPM2007] Rendre une maccro accecible à tous utilisateurs

12 réponses
guillaume
Bonjour,

J'ai cr=E9e une maccro qui modifie les param=E8tres de temps de travail.
Je souhaite qu'elle soit acc=E9ccible =E0 tous les utilisateurs de MSP
connect=E9 au serveur MOPS (dans le menu macrro).

Comment faire ?

J'ai cr=E9e la maccro depuis le mod=E8le globale d'entreprise et l'ai
d=E9clar=E9 comme appartenant au mod=E8le globale.

L'=E9tape d'apr=E8s serait de la faire s'auto ex=E9cuter =E0 tous les poste=
s
qui ex=E9cutent MSP et se connecte au serveur; Des id=E9es ?

D'avance merci,

Guillaume.

2 réponses

1 2
guillaume
Nous sommes d'accord, le principe de la macro :)

Pour les utilisateurs ne travaillant jamais dans l'entreprise (mais à
distance), a priori le seul moyen qpour leur pousser la configuration
d'entreprise de Project est de leur transmettre un fichier MPP ? (save
locale en enregistrant tous les champs personnalisés d'entreprise et
les éléments globaux)

On 5 sep, 11:05, "Jan De Messemaeker"
wrote:
Bonjour,

Désolé mais les niveaux de sécu servent à protéger l'utilisateu r contre...
des macros
Donc c'est bein l'un ou l'autre.

Bien à vous,

Jan De Messemaeker
Binjour,

Si pas le seul, décidemment le plus simple.

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
+32 495 300 620
For availability check:
http://users.online.be/prom-ade/Calendar.pdf
"guillaume" wrote in message
news:
Nous sommes d'accord, le principe de la macro :)

Pour les utilisateurs ne travaillant jamais dans l'entreprise (mais à
distance), a priori le seul moyen qpour leur pousser la configuration
d'entreprise de Project est de leur transmettre un fichier MPP ? (save
locale en enregistrant tous les champs personnalisés d'entreprise et
les éléments globaux)

On 5 sep, 11:05, "Jan De Messemaeker"
wrote:
Bonjour,

Désolé mais les niveaux de sécu servent à protéger l'utilisateur contre...
des macros
Donc c'est bein l'un ou l'autre.

Bien à vous,

1 2