Epson 9600

3 réponses
Pierre MOVILA
Bonjour,

J'envisage l'achat d'une imprimante traceur Epson 9600.
Quelqu'un a-t-il des infos sur cette machine ? des problèmes particuliers ?
Où peut-on la trouver au meilleur prix en France (pas d'achat étranger) ?
Et enfin, avez-vous entendu parler d'un renouvellement de gamme imminent
chez Epson pour ce type de produit ?

Merci !

Pierre

3 réponses

Charles VASSALLO
Pierre MOVILA wrote:
Bonjour,

J'envisage l'achat d'une imprimante traceur Epson 9600.
Quelqu'un a-t-il des infos sur cette machine ? des problèmes particuliers ?

Bin, j'aurais du mal à caser le bébé dans mon «labo», mais pour les
infos, il suffit de demander à Google. Par exemple
www.luminous-landscape.com/reviews/printers/9600.shtml

Charles

bpatt
Pierre MOVILA wrote:

Bonjour,

J'envisage l'achat d'une imprimante traceur Epson 9600.
Quelqu'un a-t-il des infos sur cette machine ? des problèmes particuliers ?
Où peut-on la trouver au meilleur prix en France (pas d'achat étranger) ?
Et enfin, avez-vous entendu parler d'un renouvellement de gamme imminent
chez Epson pour ce type de produit ?

Merci !

Pierre

Bonjour,
Nous en avons acheté une fin 2003 et c' est une tres bonne machine.
Pas de remarque particuliere elle est fiable et ne pose pas de soucis si
ce n' est les drivers qui pourrait etre un peu mieux developpés:
sur WIN2K serveur impossible d' imprimer des fichiers de plus de 200 Mo,
sur MAC OSX l' orientation du sens d' impression est qquelque peu
déroutant.
Mais je crois que ces pbs sont dues essentiellement à la carte ethernet
(optionnel).

Pour plus de renseignements:
b.patt arobaz wanadoo.fr

Benoît Patte

Daniel Michon
Salut,
ILFORD propose une solution complète avec le rip " STUDIO" de ONYX et tous
les profiles Voila qu'elle est bonne l'idée !
Voici le lien :
http://www.ilford.com/studio/

J'ai acheté la 7600 (faute de place pour la 9600)et c'est génial, surtout
pour le N/B avec le Fine Art mais attention au métamérisme avec les
brillants ou perlés ceci en fonction des sources lumineuses. Par contre si
tu lamine tes images cet effet disparaît et tu protèges on ne peux mieux la
stabilité des pigments.
A+ DM
--
Daniel Michon
"ben Patte" a écrit dans le message de
news:1gi0q7g.1597v12wvmwcoN%
Pierre MOVILA wrote:

Bonjour,

J'envisage l'achat d'une imprimante traceur Epson 9600.
Quelqu'un a-t-il des infos sur cette machine ? des problèmes
particuliers ?

Où peut-on la trouver au meilleur prix en France (pas d'achat étranger)
?

Et enfin, avez-vous entendu parler d'un renouvellement de gamme imminent
chez Epson pour ce type de produit ?

Merci !

Pierre

Bonjour,
Nous en avons acheté une fin 2003 et c' est une tres bonne machine.
Pas de remarque particuliere elle est fiable et ne pose pas de soucis si
ce n' est les drivers qui pourrait etre un peu mieux developpés:
sur WIN2K serveur impossible d' imprimer des fichiers de plus de 200 Mo,
sur MAC OSX l' orientation du sens d' impression est qquelque peu
déroutant.
Mais je crois que ces pbs sont dues essentiellement à la carte ethernet
(optionnel).

Pour plus de renseignements:
b.patt arobaz wanadoo.fr

Benoît Patte