Epson Printer Utilities

7 réponses
kachaner
Bonsoir,

L'application Epson Printer Utilities ne fonctionne plus depuis passage
sous Panther. Est-ce normale ?

Comment connaître le niveau d'encre de mon imprimante Stylus Photo 895 ?

Comment faire un nettoyage de têtes ?

Merci
SebK

7 réponses

a
Sébastien Kachaner wrote:

L'application Epson Printer Utilities ne fonctionne plus depuis passage
sous Panther. Est-ce normale ?

Essayer Gimp-Print, maintenant partie intégrante de Panther ?

--
@rian

kachaner
arZ wrote:

Sébastien Kachaner wrote:

L'application Epson Printer Utilities ne fonctionne plus depuis passage
sous Panther. Est-ce normale ?

Essayer Gimp-Print, maintenant partie intégrante de Panther ?

Gimp-Print est un driver il ne comporte pas d'application annexe
d'utilitaire comme l'Epson Printer Utilities.

Personne n'a le problème ? J'ai dû redémarrer sous OS 9 pour changer ma
cartouche d'encre !!!

Merci
SebK

jim
Sébastien Kachaner wrote:

L'application Epson Printer Utilities ne fonctionne plus depuis passage
sous Panther. Est-ce normale ?

Chez moi, elle n'a jamais fonctionné correctement sous MacOS X.

--
S : Tu as mangé quoi ce midi ? Je veux voir comme tu écrirais
S : ça en "geekland" ?
LP: mv /resto/entrecote ~/bouche/
-+- LP in Le GMP-X: The geek tiropitakia from fcomx-+-

pimallet
Sébastien Kachaner wrote:

arZ wrote:

Sébastien Kachaner wrote:

L'application Epson Printer Utilities ne fonctionne plus depuis passage
sous Panther. Est-ce normale ?

Essayer Gimp-Print, maintenant partie intégrante de Panther ?

Gimp-Print est un driver il ne comporte pas d'application annexe
d'utilitaire comme l'Epson Printer Utilities.

Personne n'a le problème ? J'ai dû redémarrer sous OS 9 pour changer ma
cartouche d'encre !!!

Merci
SebK

Même problème chez moi. L'icône de l'appli saute désespérement dans le
Dock et...rien. Comment faire pour nettoyer les buses ? Je n'ai pas
installé le pilote de mon Epson 870 sur Classic. Je sens que je vais
être obligé, vu qu'en général, Epson ne se montre pas très nerveux pour
les maj.

--
P. Mallet

eiffel
Sébastien Kachaner wrote:

Bonsoir,

L'application Epson Printer Utilities ne fonctionne plus depuis passage
sous Panther. Est-ce normale ?

Comment connaître le niveau d'encre de mon imprimante Stylus Photo 895 ?

Comment faire un nettoyage de têtes ?

Merci
SebK

oui j'ai le mm pb avec une Lexmark Z23. j'avais posté très tot ce type
de msg. j'ai réparé les droits, lancé l'application PrintAid que
MaxFixIt avait mis à disposition mais rien n'y fait !!!

encore un bug de Panther car je n'avais pas eu ce pb sous Jaguar. grrrrr
!

Jean-Claude Gallois
Le 2/11/03 21:40, dans 1g3tfk6.2xgebk5duc38N%, « arZ »
a écrit :

Sébastien Kachaner wrote:

L'application Epson Printer Utilities ne fonctionne plus depuis passage
sous Panther. Est-ce normale ?

Essayer Gimp-Print, maintenant partie intégrante de Panther ?

En plus le support technique Epson patauge. Mon Mac sous Panther ne
reconnaît plus l' Epson Aculaser C 1000 connectée en ethernet direct. Ils
m'ont fait installer-désinstaller-réinstaller les pilotes Epson (pas ceux de
10.3), et finissent par dire que mon 10.3 a un pb ?? (mais en usb çà marche
!).

Henri.Balmain
Jean-Claude Gallois wrote:

Le 2/11/03 21:40, dans 1g3tfk6.2xgebk5duc38N%, « arZ »

Sébastien Kachaner wrote:

L'application Epson Printer Utilities ne fonctionne plus depuis passage
sous Panther. Est-ce normale ?

pas de problèmes chez, mais j'ai juste testé le contrôle du niveau
d'encre
Tibook 667, Epson 900 Ethernet

Henri