eqso pour cb et pmr: http://www.monitoringtimes.net

f4tug
Apres un superbe article sur rcb connection, je sur allé voir
http://www.monitoringtimes.net pour comprendre ce systeme, en fait
c'est pareil que echolink, mais pour les bandes cb et pmr.
Mais le systeme eqso est bien plus convivial a mon gout, inscription
plus aisée et mise en oeuvre simplissime, meme un vrais ra avec sa
belle cw en poche devrai y arriver.
donc allez voir http://www.monitoringtimes.net prenez le logiciel
passerelle et connectez vous au réseau mondial cb/pmr.

a bientot !

ps: ce message est dédicassé a mr AWN qui je le sais adore le 27mhz :-)

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007

zrmt
f4tug wrote:
[...]

kan , j ai vu le call , mon rire a redoublé d"intensité !!

allons , ne me les irritez pas !!
Joyeuses Pâques

ps: ce message est dédicassé a mr AWN qui je le sais adore le 27mhz
:-)