Equalizer pulseaudio

2 réponses
David Martin
--000000000000aee7cb05d9d95f4b
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour ̓  tous,

Je suis sous Buster, et j'ai un soucis pour loader les module de qpaeq

sudo pactl load-module module-equalizer-sink
sudo pactl load-module module-dbus-protocol

̓‰chec lors de la connexion : Connexion refus̓©e
̓‰chec de pa_context_connect() : Connexion refus̓©e
̓‰chec lors de la connexion : Connexion refus̓©e
̓‰chec de pa_context_connect() : Connexion refus̓©e

J'ai le m̓ªme probl̓¨me en root, hier ̓§a fonctionnait bien

Avez-vous une id̓©e d'ou vient le soucis ?

--
david martin

--000000000000aee7cb05d9d95f4b
Content-Type: text/html; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr">Bonjour ̓  tous,<div style="cursor: auto;"><br></div><div style="cursor: auto;">Je suis sous Buster, et j&#39;ai un soucis pour loader les module de qpaeq</div><div style="cursor: auto;"><br></div><div style="cursor: auto;">sudo pactl load-module module-equalizer-sink<br>sudo pactl load-module module-dbus-protocol</div><div style="cursor: auto;">͂  <br><div style="cursor: auto;"><div style="cursor: auto;">̓‰chec lors de la connexion͂ : Connexion refus̓©e<br>̓‰chec de pa_context_connect() : Connexion refus̓©e<br>̓‰chec lors de la connexion͂ : Connexion refus̓©e<br>̓‰chec de pa_context_connect() : Connexion refus̓©e<br></div><div style="cursor: auto;"><br></div><div style="cursor: auto;">J&#39;ai le m̓ªme probl̓¨me en root, hier ̓§a fonctionnait bien</div><div style="cursor: auto;"><br></div><div style="cursor: auto;">Avez-vous une id̓©e d&#39;ou vient le soucis ?</div><div style="cursor: auto;"><br></div><div style="cursor: auto;"><br></div>-- <br><div dir="ltr" class="gmail_signature" data-smartmail="gmail_signature"><div dir="ltr" style="cursor: auto;">david martin<div style="cursor: auto;"><br></div></div></div></div></div></div>

--000000000000aee7cb05d9d95f4b--

2 réponses

didier gaumet
Bonjour,
J'ai pas eu beaucoup de temps pour chercher, mais
- l'*une* des pistes serait de vérifier si pipewire est bien installé: même sous Buster et sans chercher Í  lui faire remplacer Pulseaudio, il pourrait être nécessaire
- l'autre piste serait de virer le sudo de ta commande: normelement je pense que tout ça devrait se faire en compte utilisateur normal (pactl load-module n'est pas modprobe)?
David Martin
--000000000000afcd4b05d9de31f3
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Merci pour ta r̓©ponse.
Non sudo n'est pas ̓  incriminer.
Je vais jeter un oeil cot̓© module
Le jeu. 10 mars 2022 ̓  11:57, didier gaumet a
̓©crit :
Bonjour,
J'ai pas eu beaucoup de temps pour chercher, mais
- l'*une* des pistes serait de v̓©rifier si pipewire est bien install̓©:
m̓ªme sous Buster et sans chercher ̓  lui faire remplacer Pulseaudio, il
pourrait ̓ªtre n̓©cessaire
- l'autre piste serait de virer le sudo de ta commande: normelement je
pense que tout ̓§a devrait se faire en compte utilisateur normal (pactl
load-module n'est pas modprobe)?

--
david martin
--000000000000afcd4b05d9de31f3
Content-Type: text/html; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
<div dir="ltr">Merci pour ta r̓©ponse.<div style="cursor: auto;">Non sudo n&#39;est pas ̓  incriminer.</div><div style="cursor: auto;">Je vais jeter un oeil cot̓© module</div><div style="cursor: auto;"><br></div></div><br><div class="gmail_quote"><div dir="ltr" class="gmail_attr">Le͂ jeu. 10 mars 2022 ̓ ͂ 11:57, didier gaumet &lt;<a href="mailto:"></a>&gt; a ̓©crit͂ :<br></div><blockquote class="gmail_quote" style="margin:0px 0px 0px 0.8ex;border-left:1px solid rgb(204,204,204);padding-left:1ex"><br>
Bonjour,<br>
J&#39;ai pas eu beaucoup de temps pour chercher, mais<br>
- l&#39;*une* des pistes serait de v̓©rifier si pipewire est bien install̓©: m̓ªme sous Buster et sans chercher ̓  lui faire remplacer Pulseaudio, il pourrait ̓ªtre n̓©cessaire <br>
- l&#39;autre piste serait de virer le sudo de ta commande: normelement je pense que tout ̓§a devrait se faire en compte utilisateur normal (pactl load-module n&#39;est pas modprobe)?<br>
<br>
</div><br clear="all"><div><br></div>-- <br><div dir="ltr" class="gmail_signature"><div dir="ltr">david martin<div><br></div></div></div>
--000000000000afcd4b05d9de31f3--