Equation Courbe de tendance

Chris
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai réalisé une courbe de tendance avec comme option l'équation
inscrite sur le graphique du type ax²+bx+c.

J'aimerai par je ne sais quel artifice retrouvé les valeurs a,b,c dans 3
cellules distinctes d'une feuille d'excel.

Pour moi c'est le mystère ! ! ! !
--
Merci pour vos réponses

Laurent
Bonjour,

Je ne sais pas si on peut "récupérer" ces valeurs pour les placer dans des
cellules.
Mais il est possible de les calculer. Il s'agit d'une régression polynomiale
d'ordre 2.

Tu trouveras facilement sur google les formules à utiliser (cherche
"régression polynomiale"), mais elles risquent de ne pas être très simple à
programmer.
Si je trouve, je t'envaierai le lien adéquat.

Bonne chance.

Laurent