Équation dans Word

Dukie
J'écrit un équation avec fraction dans word. Ensuite, en sortant de
l'équation, je tape sur espace pour numéroté mon équation. Aussitot que je
fais un espace, la taille de mon équation est changé. Comment puis-je
empêcher ce changement de taille.

Geo

[...]

Pouvez-vous indiquer votre version de Word et avec quel outil vous
faites votre équation ?
Ça permettrait d'essayer de reproduire cette situation.

--
A+

Dom
Bonjour,

c'est la version 2007 qui pose problème avec les équations.
Dès que tu tapes un espace ou autre caractère, l'équation s'aligne sur le
texte au lieu de rester indépendante.
Une solution consiste à revenir dans l'équation après avoir tapé l'espace et
le texte et modifier la taille des caractères.

Dom

Merci