equation d'une graphique

steph
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de r=E9cup=E9r=E9=20
l'equation d'une courbe d'un graphique autre que=20
l'equation de la courbe de tendance.

Merci pour votre aide

Misange
Bonjour,
Encore faudrait-il que la courbe de ton graphique suive une loi
mathématiques !!!
Si tu représente sur un graphique le poids en fonction de la taille, je
te mets bien au défi de trouver une fonction qui décrive tes couples de
points.
Donc la réponse est : ca dépend.
Si tu sais que la fonction qui a généré ta courbe est un polynome, oui
c'est possible (pas forcément facile !). Si c'est les ventes de
parapluie en fonction du prénom de l'acheteur, tu risques d'avoir du mal...
Tu trouveras un classeur exemple sur excelabo : fc-tendance.

le 02/03/2004 17:17:
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de récupéré