Equations; Cadre écrasé

11 réponses
Alexis
Bonjour à tous.
Word 2007. Lorsqu'avec l'éditeur d'équations standard j'écris une équation
dans le premier paragraphe après un saut de page, le cadre dans lequel on
écrit l'équation est écrasé. Ce problème n'apparait que si le paramètre
"Lignes solidaires" du volet Enchaînements du paragraphe précédent est
activé et si l'espacement avant du paragraphe est 6 ou 12 pts. L'écrasement
de cadre s'accentue lorsqu'on passe de 6 à 12 pts. Après un saut de page
manuel tout est normal.
Merci de votre aide.

1 réponse

1 2
Geo
Bonjour Alexis

Existe-t-il un canal pour signaler ces petits problèmes à Microsoft?

A première vue, c'est corrigé dans le futur Service Pack.

--
A+
1 2