Équations

4 réponses
Eric Barsalou
Bonjour

Existe-t-il un tutorial pour écrire des équations dans Word ?

Merci d'avance

4 réponses

Petit Denis
Bonsoir
Eric Barsalou wrote:
Bonjour

Existe-t-il un tutorial pour écrire des équations dans Word ?

Merci d'avance

Sous l'éditeur d'équations ?
Simple, tu écris tes équations et tu choisis les "objets" mathématiques à
produire dans la barre d'outils...

--
Petit Denis
Thierry Fontenelle [MSFT]
Bonjour,

Vous trouverez de nombreux tutoriels pour l’utilisation des équations sous
Office 2007 et sur Microsoft Math en général sur le site suivant :

http://www.microsoft.com/france/vision/tutoriels-video-b2i/WebcastList.aspx?Pid'778f3a-2a2c-4927-ab4e-fe3c49ebdd94&index=0

J’espère que cela vous sera utile.

Bonne soirée,

Thierry Fontenelle [MSFT]

"Eric Barsalou" wrote:

Bonjour

Existe-t-il un tutorial pour crire des quations dans Word ?

Merci d'avance

Thierry Fontenelle [MSFT]
Complément d’informations: voir aussi ce site, qui contient tout ce que vous
recherchez pour utiliser l’éditeur d’équations:

http://www.microsoft.com/france/education/office/math.aspx

Bien à vous,

Thierry Fontenelle [MSFT]

"Thierry Fontenelle [MSFT]" wrote:

Bonjour,

Vous trouverez de nombreux tutoriels pour l’utilisation des équations sous
Office 2007 et sur Microsoft Math en général sur le site suivant :

http://www.microsoft.com/france/vision/tutoriels-video-b2i/WebcastList.aspx?Pid'778f3a-2a2c-4927-ab4e-fe3c49ebdd94&index=0

J’espère que cela vous sera utile.

Bonne soirée,

Thierry Fontenelle [MSFT]

"Eric Barsalou" wrote:

> Bonjour
>
> Existe-t-il un tutorial pour crire des quations dans Word ?
>
> Merci d'avance
>

Barsalou