Equilibrer un compte

Rudy VAUTHIER
Bonjour,

Lorsque j'équilibre mon compte Money 2001 sélectionne automatiquement la
date de l'ancien "équilibrage" + 1 mois. Mes relevés arrivent tous les
quinze jours puis-je paramétrer pour que la date soit "équilibrage" + 15
Jours.
Merci par avance.

Rudy.

CFrofro
Bonjour
Ce mode de fonctionnement est normal et le délai entre les 2 dates proposées
par money ne peut pas etre modifiés autrement qu'a chaque équilibrage.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

Ceci en reponse a Rudy VAUTHIER qui nous
disait: