equipement pour passer des divx sur tv

6 réponses
kiki
Bonjour

Divx dans le disque dur du micro, comment les passer sur la tv, sans devoir
passer par un support phisique qu'est le cd pour la platine de salon !!!

c'est con de graver pour seulement un passage.

je cherche donc un equipement sur lequel je peux raccorder le reseau (fil ou
wifi) et passer mes divx à la tele

je precise que ce ne sont que des divx perso, loi oblige...

j'ai bien trouvé des equipements mais avez-vous un retour sur ceux-ci, un
tel est bon, un autre bofff...

merci

6 réponses

michel.faraut
Transmetteur audio/vidéo Thomson.
J'en suis satisfait depuis plusieurs mois.
Tu perds légèrement en qualité a cause de la conversion numérique =>
analogique. Mais y a pas de filasse a tirere entre le PC et la TV.

"kiki" a écrit dans le message de news:
44f141ea$0$25934$
Bonjour

Divx dans le disque dur du micro, comment les passer sur la tv, sans
devoir
passer par un support phisique qu'est le cd pour la platine de salon !!!

c'est con de graver pour seulement un passage.

je cherche donc un equipement sur lequel je peux raccorder le reseau (fil
ou
wifi) et passer mes divx à la tele

je precise que ce ne sont que des divx perso, loi oblige...

j'ai bien trouvé des equipements mais avez-vous un retour sur ceux-ci, un
tel est bon, un autre bofff...

merci

kiki
merci, mais votre proposition necessite un micro avec fiche RCA, ce que je
n'ai pas,

j'ai vu chez Pearl cet appareil :

http://cjoint.com/?iBlqnx8ioQ

qui me parait mieux convenir à mes besoins

quelqu'un a un retour sur celui-ci

merci

"michel.faraut" a écrit dans le message de news:
44f1565e$0$5086$
Transmetteur audio/vidéo Thomson.
J'en suis satisfait depuis plusieurs mois.
Tu perds légèrement en qualité a cause de la conversion numérique =>
analogique. Mais y a pas de filasse a tirere entre le PC et la TV.

"kiki" a écrit dans le message de news:
44f141ea$0$25934$
> Bonjour
>
> Divx dans le disque dur du micro, comment les passer sur la tv, sans
> devoir
> passer par un support phisique qu'est le cd pour la platine de salon !!!
>
> c'est con de graver pour seulement un passage.
>
> je cherche donc un equipement sur lequel je peux raccorder le reseau

(fil
> ou
> wifi) et passer mes divx à la tele
>
> je precise que ce ne sont que des divx perso, loi oblige...
>
> j'ai bien trouvé des equipements mais avez-vous un retour sur ceux-ci,

un
> tel est bon, un autre bofff...
>
> merci
>

bidule
"kiki" a écrit dans le message de news:
44f141ea$0$25934$
Bonjour

Divx dans le disque dur du micro, comment les passer sur la tv, sans
devoir
passer par un support phisique qu'est le cd pour la platine de salon !!!

c'est con de graver pour seulement un passage.

CD-RW (réinscriptible)
Stephane Legras-Decussy
"kiki" a écrit dans le message de news:
44f141ea$0$25934$
c'est con de graver pour seulement un passage.

un DVD RW contient 6 films et peut être
effacé de nombreuses fois.

(j'ai un Verbatim +RW SERL qui marche impec après
+ de 200 effacages)
milsabords
"kiki" a écrit dans le message de news:
44f141ea$0$25934$
Bonjour

Divx dans le disque dur du micro, comment les passer sur la tv, sans
devoir
passer par un support phisique qu'est le cd pour la platine de salon !!!

c'est con de graver pour seulement un passage.

je cherche donc un equipement sur lequel je peux raccorder le reseau (fil
ou
wifi) et passer mes divx à la tele

je precise que ce ne sont que des divx perso, loi oblige...

j'ai bien trouvé des equipements mais avez-vous un retour sur ceux-ci, un
tel est bon, un autre bofff...

merci

Acer MG 3001 P.

Voir ici:
http://www.acer.fr/acereuro/page4.do?sp=page3&dau22.oid928&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&crcA07205514
Alf92
kiki () a écrit
dans news:44f141ea$0$25934$ :

je cherche donc un equipement sur lequel je peux raccorder le reseau
(fil ou wifi) et passer mes divx à la tele

je precise que ce ne sont que des divx perso, loi oblige...

j'ai bien trouvé des equipements mais avez-vous un retour sur
ceux-ci, un tel est bon, un autre bofff...

après 2 essais très moyen, j'ai finalement opté pour le moins cher et le
plus simple :
Bluesky de chez carrefour (49E il y a deux ans).
c'est le seul qui me donne une image ET un son correct.

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.online.fr