Equipes fcsm BOINC ?

7 réponses
sanji
Salut

J'en remet une couche sur BOINC.

Est-ce que ça tente quelques un d'avoir un team fcsm sur tous les
projets ?

Si oui, 3 solutions :

1 - on créé "fcsm for protein" et "fcsm for climate" (ce ne sont que
des exemples)
2 - on créé "fcsm" tout court pour les 4 gros projets en cours, et on
bascule depuis "ET phone fcsm" et "fcsm with einstein" vers cette équipe
unique
3 - On rejoint l'alliance francophone, et on créé une mini-team fcsm au
sein de l'alliance

Vos avis ?

PS: oui, fu2 sur fcomx et pas fcsm, le client BOINC n'existant pas en
version OS 9...

PS2: si vous préférez, je peux centraliser les réponses en privé, et
faire un résumé dans quelques jours.

--
Sanji
iChat : jdseyres

7 réponses

sanji
Jean-Daniel SEYRES wrote:

3 - On rejoint l'alliance francophone, et on créé une mini-team fcsm au
sein de l'alliance

Après avoir cherché le fonctionnement des mini-teams, ça me semble un
peu brise-burnes, chacun devant avoir un pseudo spécial (qui contient le
nom de la mini-team)...

--
Sanji
iChat : jdseyres

c.demeester
Jean-Daniel SEYRES wrote:

Salut

J'en remet une couche sur BOINC.

Est-ce que ça tente quelques un d'avoir un team fcsm sur tous les
projets ?

Perso, Seti je suis, Seti je reste :=))

D'ailleurs ça fera 6 ans demain que je les cherche, pas vu l'antenne

d'un seul !!!

Si oui, 3 solutions :

1 - on créé "fcsm for protein" et "fcsm for climate" (ce ne sont que
des exemples)

Y'a des fcsmiens là dessus ???

2 - on créé "fcsm" tout court pour les 4 gros projets en cours, et on
bascule depuis "ET phone fcsm" et "fcsm with einstein" vers cette équipe
unique

Pourquoi pas.

3 - On rejoint l'alliance francophone, et on créé une mini-team fcsm au
sein de l'alliance

laquelle, celle qui accepte les animaux !! :=))

--
Claude Demeester

lists
Jean-Daniel SEYRES wrote:

2 - on créé "fcsm" tout court pour les 4 gros projets en cours, et on
bascule depuis "ET phone fcsm" et "fcsm with einstein" vers cette équipe
unique

Je ne savais pas qu'on pouvait faire une team unique qui regroupe tous
les projets.
Je vote pour.

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable?
R: Citer en fin d'article
Q: Quelle est la chose la plus désagréable sur les groupes de news?

sanji
Claude Demeester wrote:

Y'a des fcsmiens là dessus ???

Je ;-)

--
Sanji
iChat : jdseyres

sanji
Julien Salort wrote:

Jean-Daniel SEYRES wrote:

2 - on créé "fcsm" tout court pour les 4 gros projets en cours, et on
bascule depuis "ET phone fcsm" et "fcsm with einstein" vers cette équipe
unique

Je ne savais pas qu'on pouvait faire une team unique qui regroupe tous
les projets.
Je vote pour.

En fait, je crois qu'il faut créer la même partout :-(

--
Sanji
iChat : jdseyres

c.demeester
Monique Neubourg wrote:

In article (Dans l'article)
<1gwppnk.przr1ucz1ptcN%, Claude Demeester
wrote (écrivait) :

Y'a des fcsmiens là dessus ???

Si on parle de Folding (proteine), oui.

Foldingotte alors !!! ;=))

Et... ça plie bien un Mac :=))

--
Claude Demeester

c.demeester
Monique Neubourg wrote:

In article (Dans l'article)
<1gwpt9l.jmza4j1ycb9rqN%, Claude Demeester
wrote (écrivait) :

Foldingotte alors !!! ;=))

Joli nom.

N'est ce pas :-)

Et... ça plie bien un Mac :=))

Tout dépend du Mac. Le mien étant directement (ou presque) concerné,
j'imagine qu'il a plus de coeur à l'ouvrage.
C'est dans doute moins "fun" que d'écouter les ET mais on peut penser
qu'un jour, ça va servir à quelque chose.

Je pense que les ET vont venir sauver la planete. (mais je me trompe

peut être ;-) )

--

Claude Demeester