EQUITATION : Scandale ou Normal ?

5 réponses
Maximilien Accolas
Que pensez-vous de cette histoire ?

5 réponses

slbsite
Nous avons voulu la jouer petit. C'est le retour de baton.
Je me rapelle aux infos comment un membre de l'équipe jouissait de la
médaille d'or en expliquant que leur victoire était mérité. Dure déception
!!!

"Maximilien Accolas" a écrit dans le message
de news:cg2h24$cbl$
Que pensez-vous de cette histoire ?

yala
>
"Maximilien Accolas" a écrit dans le

message
de news:cg2h24$cbl$
> Que pensez-vous de cette histoire ?
>

Je pense que les francais, americain et anglais ont raison.
je n'y connais rien mais oui elle a passé la ligne de deapt 2 fois, donc le
chrono aurait du etre lancé au premier passage.
C'est vrai que c'est petit de recup une medaille comme ca. L'allemande ne
triche pas mais elle commet une erreur a ce niveau ca ne pardonne pas.
les francois doivent recupere l'or, mais ils n'entendront jamais la
marseillaise a Athene et ca c'est rageant.

Patrick Rosé
> Que pensez-vous de cette histoire ?

Tous les spécialistes disent que les Allemands ont fait une faute,donc
normal qu'ils soient pénalisés,mais seulement si les juges faisaient mieux
leurs boulots,il n'y aurait pas ce scandale,car cela va se régler au
tribunal su sport international,c'est vraiment dommage.
Je pense qu'il faut donner l'Or aux Français.
waldok
"Patrick Rosé" wrote in message news:<cg38v7$v1t$...
> Que pensez-vous de cette histoire ?

Tous les spécialistes disent que les Allemands ont fait une faute,donc
normal qu'ils soient pénalisés,mais seulement si les juges faisaient mieux
leurs boulots,il n'y aurait pas ce scandale,car cela va se régler au
tribunal su sport international,c'est vraiment dommage.
Je pense qu'il faut donner l'Or aux Français.

Je pense qu'il fait bouffer tous les chevaux.

Waldok
gnafron
"Waldok" a écrit

Je pense qu'il fait bouffer tous les chevaux.

Avec une sauce au vin et aux echalottes,
des patates sautées, c'est delicieux.