equivalence config PC/Mac

6 réponses
Petit
Bonjour
quelle config de PC sous XP faut-il pour arriver aux perfs d'un Power
Mac bi-G5 pour du traitement video (decodage mpeg), sans puces dédiés ?
Si j'en crois le site Apple http://www.apple.com/fr/powermac/ , ce n'est
meme pas la peine de chercher ;-)

D'avance merci

6 réponses

Petit
On Mon, 07 Mar 2005 10:42:48 +0100, Petit wrote:

Si j'en crois le site Apple http://www.apple.com/fr/powermac/ , ce n'est
meme pas la peine de chercher ;-)

Ne cherchez pas alors : achetez un Macintosh et votre vie deviendra
magnifique, vous gagnerez au Loto Foot dans le désordre, votre chien
arrètera de se frotter sur votre jambe et vous aurez un QI à deux chiffres.

Super, tout cela fait tres envie mais plus serieusement, On a deja le
mac, et il s'agit de faire avec un PC ce qui est aujourd'hui fait par ce
bi-G5.
Remarque en passant, nous avons deja un Mac, RIEN (meme pas le dernier
point) de tous ces bonheurs ne sont arrivés, c'est de la pub mensongere
votre truc ...

Pour le reste, vous faites 6 sur mon Troll-O-Meter, ce qui n'est pas
terrible du tout.

normal, ceci n'est *PAS* un troll
Merci encore de votre contribution positive. Si vous avez une reel
experience de ce type ce migration, je suis preneur, pour le reste ...

C'est a rapprocher du thread plus haut "petit mais costaud".
Aujourd'hui, seul le mac sait decoder assez vite tout cela, je cherche
la meme chose sur un PC.

michel
Bravo pour ta reponse
Qund on ne sait rien on la ferme
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Mon, 07 Mar 2005 14:29:07 +0100, Petit wrote:

Aujourd'hui, seul le mac sait decoder assez vite tout cela, je cherche
la meme chose sur un PC.

Ah.

**Alain**
"Petit" a écrit dans le message de news:
422c2219$0$27861$
Bonjour
quelle config de PC sous XP faut-il pour arriver aux perfs d'un Power Mac
bi-G5 pour du traitement video (decodage mpeg), sans puces dédiés ?
Si j'en crois le site Apple http://www.apple.com/fr/powermac/ , ce n'est
meme pas la peine de chercher ;-)

D'avance merci

Oui je pense qu'un bi opteron devrait tenir tête et même largement dépasser
le G5 sur certains calculs.

Maintenant si la seule référence que tu prends pour dire que le Mac est
mieux que tout le monde c'est le site d'Apple....c'est....comment dire un
manque d'esprit critique je pense.

Bye.

Gilles G.
Petit a exprimé avec précision :
Bonjour
quelle config de PC sous XP faut-il pour arriver aux perfs d'un Power Mac
bi-G5 pour du traitement video (decodage mpeg), sans puces dédiés ?
Si j'en crois le site Apple http://www.apple.com/fr/powermac/ , ce n'est meme
pas la peine de chercher ;-)

D'avance merci

Récemment un gars a demandé de bencher une applet java de jeu d'échec
pour comparer son bi G5 aux autres.

Mon Athlon 64 monoprocesseur (et ce n'est pas le plus rapide de la
gamme) lui a mis une sévère déculottée...

Il ne faut pas croire tout ce que te raconte Apple.

Petit
"Petit" a écrit dans le message de news:
422c2219$0$27861$

Oui je pense qu'un bi opteron devrait tenir tête et même largement dépasser
le G5 sur certains calculs.

Ok, c'est constructif. On trouve ca chez qui ?

Maintenant si la seule référence que tu prends pour dire que le Mac est
mieux que tout le monde c'est le site d'Apple....c'est....comment dire un
manque d'esprit critique je pense.

j'ai mais un ;-) pour marquer monb ironie, ca n'a été remarqué par
personne :-(
Si je poste ici, c'est *justement* parce que je ne pense pas qu'un mac
soitr mieux... a la limite, je m'en fous, je cherche juste une machine
equivalente en PC.

Petit
Petit a exprimé avec précision :

Bonjour
quelle config de PC sous XP faut-il pour arriver aux perfs d'un Power
Mac bi-G5 pour du traitement video (decodage mpeg), sans puces dédiés ?
Si j'en crois le site Apple http://www.apple.com/fr/powermac/ , ce
n'est meme pas la peine de chercher ;-)

D'avance merci

Récemment un gars a demandé de bencher une applet java de jeu d'échec
pour comparer son bi G5 aux autres.

Mon Athlon 64 monoprocesseur (et ce n'est pas le plus rapide de la
gamme) lui a mis une sévère déculottée...

Pour mes applications, le mac (le bi-G5) explose un Xeon 3 ghz (pas
surprenant), un Athlon 64 suffirait a rattraper le retard ? ca
m'interesse, je vais voir ca.

Il ne faut pas croire tout ce que te raconte Apple.

je me doute ...

Merci