équivalence de Vb6 à Vb2005 (access)

AzertyH
Bonjour,
Je fait un stage dans le développement d'un logiciel pour une entreprise.
L'entreprise ne dispose que de Vb2005 et moi, je connais que l'anciène
version 6. Je cherche sans relache à rentrer un enregistrement dans ma base
de donnée Access. Avec la version 6, il suffisait d'écrire:
data1.recordset.AddNew, suivit de data1.recordset!client=text1.text, et enfin
on sauvegardait avec data1.recordset.Update. Je vous en pris, donnez moi
l'équivalence de ces codes si simple en vb6.
Merci beaucoup, Cordialement.

AlexC
Un bon moyen, pas très propre je vous l'accorde, consiste à taper le code en
vb 6.0 dans un fichier texte quelconque l'enregistrer avec l'extension
appropriée, et d'utiliser le moteur de mise à jour VB 6.0 VB .Net de VS
2005.

Sinon pour acces et VB .Net il y a de bons articles sur le net qui traitent
de ADO.Net

http://www.dotnet-project.com/VoirArticles.aspx?ID

Cordialement,

AlexC