Equivalence requetes Access 97 sous Oracle

MOD
Bonjour,
J'avais plusieurs bases de données Access97 à migrer vers Oracle. J'y suis
parvenu avec OMWB et l'utilitaire d'exportation proposé par Access. Le
problème est que ces deux outils ne prennent pas en considération les
requêtes Access. Alors j'aimerai savoir s'il existe un moyen ou un outils
pour transformer (automatiquement si possible, un petit millier de requêtes
sont concernées) les requêtes de Access 97 en procédures stockées sousOracle
ou du moins en Vues.
PS: L'utilitaire d'export proposé par Access transforme les requêtes en
tables sous Oracle

Cordialement

Fred M
Bonjour MOD,
Je serai direct : Non, il n'existe rien qui convertisse
les requetes Access en requetes Oracle.
Sous Oracle la notion de requête n'existe pas
implicitement : elle est remplacée par celle de vue.

Le meilleur moyen de récupérer la définition de tes
requetes pour en faire des vues sous Oracles (et non pas
des tables) serait de passer par VBA :-( en utilisant la
syntaxe SQL sous-jacente à chaque requête.

*** Précaution Supplémentaire à prendre ***
En SQL ORACLE, les jointures ne sont pas désignées de
façon identiques que sur ACCESS re :-(

Fred.

.