équivalent de AirSnare pour Linux

corbie
Bonjour =E0 tous,

Y a t-il un =E9quivalent pour Linux au programme "AirSnare",
qui permet de savoir qui est connect=E9 =E0 sa box via WiFi.

Je pense =E0 *iptraf* ...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

giggzounet
Le 08/04/2011 13:44, a écrit :
Bonjour à tous,

Y a t-il un équivalent pour Linux au programme "AirSnare",
qui permet de savoir qui est connecté à sa box via WiFi.

Je pense à *iptraf* ...

Merci

salut,

je ne connais pas Airsnare...donc je vais peut-être sans doute répondre
à côté :)

si tu veux trouver les pc connectés sur un même sous-réseau "nast" est
pas mal en ligne de commande. si je me souviens bien "nast -m' te liste
les pcs connectés sur le même sous-réseau que toi.

sinon pour la borne wifi tu peux utiliser la suite aircrack. en mode
monitor tu vas voir les pc connectés à ta borne (avec airedump).

bye
GiGGz

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/inu9s5$37h$
corbie
Le lundi 11 avril 2011, giggzounet a écrit :
Le 08/04/2011 13:44, a écrit :
> [...]

sinon pour la borne wifi tu peux utiliser la suite aircrack. en mode
monitor tu vas voir les pc connectés à ta borne (avec airedump).

Merci beaucoup,

# nast -i wlan0
marche très bien et m'indique les connectés Wifi.