Equivalent BigInteger (java) en C

Le
thecarmelo Hors ligne
Bonjour & bonne année à tous!
Je viens vers vous solliciter un peu d'aide.
En effet, je devrai traduire (exactement!) un code java en langage C. Seulement, je ne m'y connais pas trop en C et je devrai avoir un résultat assez rapidement.
Mon plus gros problème est de pouvoir trouver un équivalent des variables de type "BigInteger" en C. Ci dessous le code en java, pour que vous puissiez avoir l'idée plus clair:

public BigInteger decrypt(BigInteger a, BigInteger b, BigInteger c)
{

BigInteger Pass = BigInteger.ONE;

for(int i= b.bitLength() - 1; i>=0; i--)
{
Pass = (Pass.multiply(Pass)).mod(c);
if(b.testBit(i) == true)
{
Pass = (Pass.multiply(a)).mod(c);
}
}

return Pass;

}

En vous remerciant d'avance

  • Partager ce contenu :
Pascal J. Bourguignon
Le #24119961
thecarmelo
[...]

Tu pourrais utiliser la bibliothèque gmp pour implémenter les
BigIntegers.
http://gmplib.org/

A bad day in () is better than a good day in {}.