equivalent de bind sous TK

Frantz
Bonjour à tous,

On peut ecouter les touches du clavier ou les click de souris avec
Perl/Tk a partir de la couche graphique grace a la commande bind

$win->bind("<Return>", \$Fonction);

exist-il la même chose sans la couche Tk.

J'ai penser a <STDIN> mais sela oblige a appuyer sur la touche return
pour valider pui analyser le <STDIN>. Cette solution ne me convient pas
Connaissez vous un équivalent de bind pour Tk mais sans TK

Merci

Frantz

Nicolas George
Frantz wrote in message <46ec1183$0$30541$:
J'ai penser a <STDIN> mais sela oblige a appuyer sur la touche return
pour valider pui analyser le <STDIN>. Cette solution ne me convient pas
Connaissez vous un équivalent de bind pour Tk mais sans TK

Il n'y a pas de manière portable. Tu peux regarder du côté de côté de
Term::ReadKey.