Equivalent de carte M-AUDIO Delta 1010 ???

3 réponses
O Curtil
Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir une carte M-AUDIO Delta 1010 car elle correspond
parfaitement à mes besoins.

Mais elle est indisponible depuis plusieurs mois et je me demande si
elle le sera à nouveau ou si elle ne se fait définitivement plus.

Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?

Et surtout :

Par quelle carte équivalente (en possibilités, fiabilité, simplicité
etc.) puis-je la remplacer ?

Le but est d'avoir plusieurs LINE IN, 1 MICRO IN minimum, MIDI IN/OUT,
et de pouvoir mixer et enregistrer tout ça dans l'ordin en le mélangeant
avec du son interne (VSampler) en faisant tourner Qbase SX.

Merci pour les éventuelles solutions de remplacement (ou une bonne
nouvelle concernant une future disponibilité de la M-AUDIO Delta 1010...).

Amicalement.

O+

3 réponses

O Curtil
Post-scriptum :

Quels sont les inconvénients de la carte M-AUDIO Delta 1010 LT par
rapport à la M-AUDIO Delta 1010 ?

Merci.

O+

O Curtil a écrit:
Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir une carte M-AUDIO Delta 1010 car elle correspond
parfaitement à mes besoins.

Mais elle est indisponible depuis plusieurs mois et je me demande si
elle le sera à nouveau ou si elle ne se fait définitivement plus.

Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?

Et surtout :

Par quelle carte équivalente (en possibilités, fiabilité, simplicité
etc.) puis-je la remplacer ?

Le but est d'avoir plusieurs LINE IN, 1 MICRO IN minimum, MIDI IN/OUT,
et de pouvoir mixer et enregistrer tout ça dans l'ordin en le mélangeant
avec du son interne (VSampler) en faisant tourner Qbase SX.

Merci pour les éventuelles solutions de remplacement (ou une bonne
nouvelle concernant une future disponibilité de la M-AUDIO Delta 1010...).

Amicalement.

O+

P.a.SOUDAN
O Curtil a écrit :
Post-scriptum :

Quels sont les inconvénients de la carte M-AUDIO Delta 1010 LT par
rapport à la M-AUDIO Delta 1010 ?

la principale différence: un épanoui (pieuvre de bout de cables ;o((() à
la place du beau boitier extérieur et pas mal de RCA...., mais si on ne
débranche pas tous les jours, ça n'est pas un problème.
º¿º
siger
O Curtil a écrit :

Je souhaite acquérir une carte M-AUDIO Delta 1010 car elle
correspond parfaitement à mes besoins.

Mais elle est indisponible depuis plusieurs mois et je me demande
si elle le sera à nouveau ou si elle ne se fait définitivement
plus.

Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?

Et surtout :

Par quelle carte équivalente (en possibilités, fiabilité,
simplicité etc.) puis-je la remplacer ?

Le but est d'avoir plusieurs LINE IN, 1 MICRO IN minimum, MIDI
IN/OUT, et de pouvoir mixer et enregistrer tout ça dans l'ordin en
le mélangeant avec du son interne (VSampler) en faisant tourner
Qbase SX.

Tascam, Edirol, Presonus, RME etc il y a le choix !

--
siger