Equivalent de la CNIL en Angleterre ?

Aucune réponse

Je cherche l'adresse d'un organisme équivalent à la CNIL (et j'espère en
mieux) chez nos amis rosbifs, au cas où quelqu'un ici pourrait me renseigner
et même si ce forum concerne la France (mais c'est plus pratique pour moi
que de demander sur un forum anglais).

La raison en est un pourrisseur au spam hors classe (emlsys.net) localisé
là-bas qui emm.... copieusement les gens avec un spam particulièrement
intensif. Petit à petit tous mes emails sont touchés tous les jours par
quantité de pourriels. Comme dans notre pays la loi informatique et libertés
est soit totalement ignorée soit facilement contournée - ces tocards par
exemple changent sans arrêt de serveurs ou de noms de domaines - et que le
service abuse d'ovh ne fait que travailler au coup par coup quand il
travaille au lieu de leur remonter les bretelles une fois pour toutes, je me
demandais s'il ne serait pas possible de faire jouer la loi anglaise.

RVG
Le 26/09/2013 23:44, fia a écrit :
Bonjour,

Je cherche l'adresse d'un organisme équivalent à la CNIL (et
j'espère en mieux) chez nos amis rosbifs,

Après 12 ans 5 mois 3 jours et près de 17 heures de recherches sur
Google, j'ai trouvé ça:

http://www.ico.org.uk/

--
"Il y a un mythe du savoir scientifique qui attend de la simple notation
des faits, non seulement la science des choses du monde, mais encore la

http://rvgmusic.bandcamp.com/album/november-child
http://jamen.do/l/a122027
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
Après 12 ans 5 mois 3 jours et près de 17 heures de recherches sur
Google, j'ai trouvé ça:

Ben t'es pas un rapide toi !
Ça va pas être possible
le 29/09/2013 à 10:09:19 dans le groupe fr.misc.droit.internet fia a
chié ceci :
Après 12 ans 5 mois 3 jours et près de 17 heures de recherches sur
Google, j'ai trouvé ça:

Ben t'es pas un rapide toi !

en tout cas c'est pas une feignasse qui prend les autres pour ses
bonniches lui
"Ça va pas être possible" a écrit dans le message de groupe de discussion :
l28svk$6p1$

[...]

La feignasse emm.... ceux qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas, qui
insultent gratuitement les gens et qui se prennent pour la Vérité sur terre.
A bon entendeur plonk !
PS: personne ne l'avait forcé à répondre !
Ça ne va pas être possible
le 29/09/2013 à 18:30:58 dans le groupe fr.misc.droit.internet fia a
chié ceci :
PS: personne ne l'avait forcé à répondre !

exact je l'ai fait de mon plein gré personne ne m'a jamais forcé à quoi
que ce soit et je t'assure que je recommencerai à la prochaine
feignasse qui se pointera