Equivalent connecteur pop3

3 réponses
Machin
Bonjour,

J'ai fait l'install d'un exchange 2003 standard afin de recuperer les mails
chez mon FAI et les mettre a la disposition de mes utilisateurs..

Comment faire le lien entre mon serveur + exchange 2003 standard et mon FAI
? Dans la version serveur de exchange, on me parle de connecteur pop3...

Merci

3 réponses

lavache
il faut que tu installe un connecteur pop3
moi jutilisePOPtm il est gratuit et fonctionne bien.
je sais qu'avec exchange SBS il y avait un connecteur intègre mais pas sous
le standard. :(

Sébas

"Machin" a écrit dans le message de news:
uh$
Bonjour,

J'ai fait l'install d'un exchange 2003 standard afin de recuperer les
mails chez mon FAI et les mettre a la disposition de mes utilisateurs..

Comment faire le lien entre mon serveur + exchange 2003 standard et mon
FAI ? Dans la version serveur de exchange, on me parle de connecteur
pop3...

Merci

-=lolol=-
Bonjour,

il faut que tu installe un connecteur pop3
moi jutilisePOPtm il est gratuit et fonctionne bien.

Il en existe plusieurs, pas tous les mêmes possibilités ni les mêmes
prix ... au rayon freeware, entre autre, y a PullMail aussi.

hth
@+lolo

Machin
"-=lolol=-" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

il faut que tu installe un connecteur pop3
moi jutilisePOPtm il est gratuit et fonctionne bien.

Il en existe plusieurs, pas tous les mêmes possibilités ni les mêmes prix
... au rayon freeware, entre autre, y a PullMail aussi.

hth
@+lolo

Merci, j'ai effectivement installé PullMail...