équivalent de everest pour linux?

jean-jacques
Bonjour.
Cela existe?
--
cordialement jean-jacques.
décontracté ."
Woody Allen.

1 2 3
Emmanuel Florac
Le Sun, 15 Jul 2007 17:07:20 +0000, Nicolas George a écrit :

Ce n'est en aucun cas une mesure précise de la performance du processeur.

Je n'ai en rien affirmé que c'était le cas.

Par exemple, là, j'ai à portée de SSH un Celeron 1 GHz qui est à
environ 2000 BOGOMIPS, et un Thurion64 à 2 Hz (réels, annoncé 3800)
qui est à environ 4000 BOGOMIPS. Eh bien je peux t'assurer que le
rapport de vitesse est plus que 2.

Oui, j'ai bien précisé qu'on a environ 1 bogomips par Mhz de processeur
Pentium. On a plus d'un bogomips par Mhz pour un PII, un PIII, encore plus
pour un P4 ou un Athlon, etc. Chaque génération de processeur a plus de
bogomips par Mhz, ce qui reflète passablement l'augmentation
concomittante d'efficacité des architectures.

--
A thing of beauty is a joy forever.
J. Keats.

Ah! Singe débotté, hisse un jouet fort et vert!
Marcel Bénabou.

Emmanuel Florac
Le Sun, 15 Jul 2007 19:14:11 +0200, Nina Popravka a écrit :

Kssss... me prend pas pour une bleue. En fait, tu passes tes journées à
améliorer ton script en Perl ;->

Non, ça ce n'est pas moi :) Je suis trop feignant pour passer des
journées à programmer... :)

--
That ideas should freely spread from one to another over the globe,
for the moral and mutual instruction of man, and the improvement of his

Nicolas George
Emmanuel Florac wrote in message
:
Je n'ai en rien affirmé que c'était le cas.

Ben si, d'ailleurs tu recommences :

[...]

Non, c'est faux. Je n'ai pas eu l'occasion de regarder sur plus vieux, mais
du Pentium a Thurion64, j'ai toujours vu 2 bogomips/MHz.

Fabien LE LEZ
On 15 Jul 2007 17:07:20 GMT, Nicolas George :

Ce n'est en aucun cas une mesure précise de la performance du processeur.

J'espère, vu que mon beau Core2 Duo tout neuf a la même valeur (à
fréquence égale -- 1,8 GHz) qu'un bon vieux Sempron.

et un Thurion64 à 2 Hz (réels

Le processeur le plus lent de ces quarante dernières années :-p

1 2 3