equivalent de KATIA sous LL ?

35 réponses
ptilou
Bonjour,

Y a t'il un =E9quivalent de Katia en LL ?

Mer=E7i

Ptilou

5 réponses

1 2 3 4
Trinine
ptilou, qui n'a vraiment peur de rien, a écrit:

Je vais lui coller un Gentoo

Chic, chic, chic, on va enfin se marrer.

Enfin, si vous manipulez la ligne de commande aussi bien que le
français, je doute que vous arriviez à mettre en place un système
fonctionnel, mais bon...

T.

ptilou
On 30 mai, 09:05, Trinine wrote:
ptilou, qui n'a vraiment peur de rien, a écrit:

Je vais lui coller un Gentoo

Chic, chic, chic, on va enfin se marrer.

Enfin, si vous manipulez la ligne de commande aussi bien que le
français, je doute que vous arriviez à mettre en place un système
fonctionnel, mais bon...

sysrescuecd me semble opérationnelle ...

Jérémy JUST
Le Fri, 30 May 2008 00:24:59 +0200,

Ma copine n'est pas sous GPL, je ne partagerai donc pas son code
génétique.

Embauche une armée d'avocats, et attaque en justice tous les êtres
vivants qui ont des gènes en commun avec elle. Sur le nombre, il y en a
peut-être qui paieront.

--
Jérémy JUST

Doug713705
Le dimanche 1 juin 2008 19:38, Jérémy JUST s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Ma copine n'est pas sous GPL, je ne partagerai donc pas son code
génétique.

Embauche une armée d'avocats, et attaque en justice tous les êtres
vivants qui ont des gènes en commun avec elle. Sur le nombre, il y en a
peut-être qui paieront.

Attaquer les membres de sa famille conduirait à la séparation dans la
douleur (éventuellement physique).

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]

ptilou
On 1 juin, 21:49, Doug713705 wrote:
Le dimanche 1 juin 2008 19:38, Jérémy JUST s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Ma copine n'est pas sous GPL, je ne partagerai donc pas son code
génétique.

Embauche une armée d'avocats, et attaque en justice tous les êtres
vivants qui ont des gènes en commun avec elle. Sur le nombre, il y en a
peut-être qui paieront.

Attaquer les membres de sa famille conduirait à la séparation dans la
douleur (éventuellement physique).

Linux n'est que virtuelle ....

1 2 3 4