Equivalent de loadlin pour XP

Polyvore
Salut,

Je viens de changer de PC et passe du même coup de win98 à XP.
Avant je passais par loadlin pour lancer au choix un linux LFS ou un
Knoppix.
J'ai essayé d'utiliser GAG mais il ne rconnait pas mes partitions
Linux, en plus sur le LFS je n'ai pas installé lilo et sur knoppix je
ne l'ai jamais utilisé.

J'ai bien tenté avec la disquette de boot de knoppix mais il me lance
automatiquement LFSavec lequel je n'ai pas lilo.

J'ai cherché un équivalent à loadlin pour XP, j'ai lu un post sur BTW
mais Google ne m'a rien trouvé de concluant.

Mes disques sont organisés comme suit :
+ 1er disque :
7 partitions NTFS dont la première où est installé XP
+ 2eme disque :
4 partitions Fat 32
2 partitions Linux

Le dernier truc que j'ai essayé c'est de modifier le boot.ini de XP,
j'ai eu le menu pour choisir mais ma partition Linux n'a pas été
trouvée...

Avez-vous des idées ?
Merci !

TiChou
Dans le message <news:,
*Polyvore* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Salut,

Bonsoir,

[...]

Avez-vous des idées ?

Je ne comprends pas. Pourquoi n'installez-vous pas LILO ou GRUB ? Pourquoi
vouloir utiliser loadlin qui n'est vraiment pas pratique ?

Merci !

Pas de quoi.

--
TiChou