Equivalent de recherchev...ou presque

ThierryP
Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir s'il existe une fonction VBA qui me permette de
rechercher la valeur de la cellule Feuil1!A1 dans une zone
Feuil2!A1:Axxx et de me renvoyer la valeur de la colonne AJ de la ligne
correspondante.

Merci d'avance à toutes zet à tous

@+thierry :-))

CB
ThierryP wrote:
[...]

Cela devrait te convenir : http://tinyurl.com/8dct2
C'est la transposition de la fonction recherchev en vba (vlookup).
Bye.

AV
[...]

Plages à adapter :

Sub zzz()
On Error Resume Next
With Application
MsgBox .Index([Feuil2!AJ1:AJ100], .Match([Feuil1!A1], [Feuil2!A1:A100], 0))
End With
End Sub

AV

anonymousA
bonjour,

la méthode Find (équivalent de Rechercher sous Excel) renvoie un objet
range. Il est donc facile ensuite depuis cet obejt range d'en tirer la ligne
par la popriété row.

A+