Equivalent du Document Root d'Apache sur IIS

Aucune réponse
tchangone
Bonjour à tous,
Voici le contexte de mon problème:
Je bosse pour une asso qui aide les jeunes en difficulté à se réinsérer. Pour éviter les abus le réseau n'est pas connecté à Internet (du tout).
A partir de là, un ancien stagiaire avait mis en place un Easyphp comportant une page d'accueil sur laquelle de nombreux liens pointaient vers des sites aspirés.
Certains sites sont statiques et d'autres dynamiques.
Ca répondait plutôt bien au besoin mais pour diverses raisons et notamment l'arrivé d'un autre site, il faut maintenant tout basculer sur IIS8 (2012 serveur).
Je pars donc d'une archi sur Easyphp pour la migrer vers IIS.

Niveau archi fichiers j'ai un répertoire inetpub avec dedans 2 répertoires qui sont 2 sites: site A (le nouveau) et site B (les sites aspirés).
Dans le répertoire du site B j'ai tout un tas de sous répertoires qui correspondent aux sites aspirés.
J'arrive à faire tourner mon site A sans problème (port 8080).
J'arrive à afficher la page d'accueil de mon site B (qui est une sorte de sommaire vers les sites apirés) sans problème là non plus (port 80).
Par contre je n'arrive pas à afficher les sites aspirés pour lesquels l'adresse du site est clairement écrite.

Lorsque je regarde ce qui a été fait sur le easyphp, je constate que dans le httpd.conf, il y les virtualhost et je ne trouve pas d'équivalent sur IIS.

<VirtualHost *>
DocumentRoot "C:/inetpub/www/siteB/traitementtxt"
ServerName www. traitementdetexte. fr
</VirtualHost>

Sur IIS il y a bien les liaisons mais impossible de renseigner d'équivalent à DocumentRoot.
Comme vous pourrez le constater, je suis paumé.
Si une âme charitable pouvait me donner quelques pistes, d'avance merci.

Réponses