Equivalent du paquet xorg-dev pour xfree86

1 réponse
*air*
Bonjour,

j'aimerais connaitre l'equivalent du paquet xorg-dev pour xfree86? En effet=
,
j'essaye d'installer des dockapps sur une debian sarge en faisant les m=C3=
=AAmes
manipulations que sur une debian etch sauf que sur cette derni=C3=A8re j'ai
install=C3=A9 le package dev-xorg qui me permet de compiler sans erreurs l=
es
codes des dockapps. J'esp=C3=A8re avoir =C3=A9t=C3=A9 assez clair.

Merci par avnce pour vos nombreuses r=C3=A9ponses
--=20
View this message in context: http://www.nabble.com/Equivalent-du-paquet-xo=
rg-dev-pour-xfree86-tf3602803.html#a10064842
Sent from the debian-user-french mailing list archive at Nabble.com.

1 réponse

François Boisson
Le Wed, 18 Apr 2007 11:52:01 -0700 (PDT)
*air* a écrit:

Bonjour,

j'aimerais connaitre l'equivalent du paquet xorg-dev pour xfree86? En effet,
j'essaye d'installer des dockapps sur une debian sarge en faisant les mêmes
manipulations que sur une debian etch sauf que sur cette dernière j'ai
installé le package dev-xorg qui me permet de compiler sans erreurs les
codes des dockapps. J'espère avoir été assez clair.

xlibs-dev non?

François Boisson

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact