equivalent du service sms infos d'orange chez SFR

1 réponse
antispam
bonjour,

avec un mobicarte orange dans la rubrique services+/sms infos/
on peut recevoir des sms sur la bourse , l'horoscope, savoir?etc.

existe t il un service equivalent chez SFR par SMS ?
merci

1 réponse

Dude
antispam avait prétendu :
bonjour,

avec un mobicarte orange dans la rubrique services+/sms infos/
on peut recevoir des sms sur la bourse , l'horoscope, savoir?etc.

existe t il un service equivalent chez SFR par SMS ?
merci

Je crois que ca vient d'être supprimé, c'était "Texto Flash", et c'est
remplacé par euh.... soit MMS flash par SFR, soit par les services SMS+
autres qui ne sont pas de l'opérateur.

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...