Equivalent fonction Proper dans une macro

Yvan
Bonjour,

J'utilise la fonction Nompropre (Proper) pour mettre la première lettre d'un
mot en majsucule et les suivantes en minuscule.
Quelle instruction dois-je utiliser dans le cas suivant :
Cells(1,1)=proper(cells(1,1))
--
Merci pour vos réponses.

AV
Quelle instruction dois-je utiliser dans le cas suivant :
Cells(1,1)=proper(cells(1,1))

[A1] = [proper(A1)]

AV

papou
Bonjour Alain
Oui j'avais bien pensé à ça mais vu que notre ami utilise le Cells je n'ai
pas trouvé le moyen d'utiliser cette forme d'evaluate.
Cordialement
Pascal

"AV" a écrit dans le message de
Quelle instruction dois-je utiliser dans le cas suivant :
Cells(1,1)=proper(cells(1,1))

[A1] = [proper(A1)]

AV

AV
Oui j'avais bien pensé à ça mais vu que notre ami utilise le Cells

Ben c'est qu'il connait pas le "Range" ;-)
C'est aussi histoire d'ouvrir des horizons...

AV