Equivalent Gnome de kprinter...

1 réponse
David BERCOT
Bonjour,

Je viens de basculer sous Gnome et je n'arrive pas =C3=A0 imprimer mes mail=
s...
A priori, il me manque l'=C3=A9quivalent d'un 'kprinter' sous KDE...

Auriez-vous une piste ?

Merci d'avance.

David.

1 réponse

BM
David BERCOT a écrit :
Bonjour,

Je viens de basculer sous Gnome et je n'arrive pas à imprimer mes mails...
A priori, il me manque l'équivalent d'un 'kprinter' sous KDE...

Auriez-vous une piste ?

Peut être prendre quelques minutes pour parcourir les menus de gnome ?

Bernard

--
Pensez