Equivalent des sessions de PHP

Le
Sébastien Castiel
Existe-t-il un bon tutoriel en français sur les mécanismes de gestion
des sessions ? Un peu comme en PHP
Julien PLEE
Le #431568
"Sébastien Castiel" news:407961f3$0$288$
Existe-t-il un bon tutoriel en français sur les mécanismes de gestion
des sessions ? Un peu comme en PHP...

Bonjour,

Personnellement, je n'en n'ai aucune idée, mais la question m'intéresse
grandement.
Je suis en train de développer un module pour gérer les sessions de mon
site, cependant il n'a très probablement rien à voir avec la manière PHP.
Peux-tu expliquer rapidement en quoi celà consiste sur moteur PHP ? (ou bien
indiquer un lien vers un doc ?)

Par ailleurs, si après étude du document, mon module correspond à cette
utilisation, ce sera une joie de le partager avec toi (et qui d'autre en
voudra).

Merci.

Julien