Equivalent sous linux ?

ptilou
Bonjour,

Je recherche un =E9quivalent sous linux de Dependency Walker, qui
supporte le 16 Bits, est que =E7=E0 existe ?

Mer=E7i

Ptilou

1 2 3 4
ptilou
On 6 juin, 10:13, "Jean Bon (de Parme)"
wrote:
On Fri, 6 Jun 2008 01:00:45 -0700 (PDT), ptilou
wrote:

On 5 juin, 21:22, "Jean Bon (de Parme)"
wrote:
On Thu, 5 Jun 2008 06:12:03 -0700 (PDT), ptilou
wrote:

Je recherche un équivalent sous linux de Dependency Walker, qui
supporte le 16 Bits, est que çà existe ?

Pour quoi faire ?
Il te manque des dll sous linux LOL

Pour via un OS virtuelle donné des accès I/O à une partie du
Hardward ...
( au temps dire que sa te dépasse ... )

Il te faut quoi exactement ?
Dependency Walker permet d'identifier les dépendances entres
programmes et bibliothèques. Donc si tu nous dis qu'elle dependance il
te manque ou quel est exactement ton probleme...

PS : Pour info, je ne fais pas partie de la secte. Je reste libre et
j'utilise a la fois windows et linux. Je tire le meilleur parti des 2
OS sans arriere pensée...

Quelle dll accede à cette carte
http://www.melco-service.com/FAQs/Networking/install_98-95-me.htm
pour la monté dans proc, puis le dongle qui donne un accord pour le
soft ...
( Démarrage d'un exe -> confirmation d'une présence matériel sur lpt1 -
puis démarrage d'un deuxième exécutable avec une écoute ou un
contrôle de la présence sur LPT1 ... )

Une émulation du hard-ware a déjà été faite pour d'autres soft ! ( Et
sur OS LL )
( Je l'ai vu )

Merçi !

Ptilou

Professeur M

Je tire le meilleur parti des 2
OS sans arriere pensée...

surprenant.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

ptilou
On 6 juin, 10:44, Professeur Méphisto
wrote:

Je tire le meilleur parti des 2
OS sans arriere pensée...

surprenant.

Le pseudo est dispo sur Yahoo ?

seb666fr2
On 5 juin, 22:10, (Luc Habert)
wrote:
Ca fait quoi? Ca rend addict à Chuck Norris?

Mort de rire!

http://www.chucknorrisfacts.com/

Nicolas George
wrote in message
:
http://www.chucknorrisfacts.com/

http://geekz.co.uk/schneierfacts/

ptilou
On 6 juin, 14:28, Nicolas George <nicolas$ wrote:
wrote in message

:

http://www.chucknorrisfacts.com/

http://geekz.co.uk/schneierfacts/

A la télé sont abus fait une entorse au cerveau ...

Nicolas George
ptilou wrote in message
:
A la télé sont abus fait une entorse au cerveau ...

Je vous prie de vous abstenir de m'adresser la parole. Merci d'avance.

Erwan David
ptilou écrivait :

A la télé sont abus fait une entorse au cerveau ...

EPARSE

les riches l'auraient accaparé

ptilou
On 6 juin, 14:47, Nicolas George <nicolas$ wrote:
ptilou wrote in message

:

A la télé sont abus fait une entorse au cerveau ...

Je vous prie de vous abstenir de m'adresser la parole. Merci d'avance.

Ne poster pas sur Usnet ....

Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

http://www.chucknorrisfacts.com/

http://geekz.co.uk/schneierfacts/

A la télé sont abus fait une entorse au cerveau ...

Va voir là-bas si on y est.

--
"Ultima ratio regum", avait fait graver Louis XIV sur ses canons.

1 2 3 4