Equivalent de Super Macro sous Linux ?

Le
pierre www.zetrader.fr
Hello, je me souviens d'un programme que j'utilisais parfois à une
époque, pour faire quelques tâches répétitives sous Windows, qui
s'appelait Super Macro (automatisation de tâches, déplacements souris,
clics, saisie clavier), est-ce qu'il existe un équivalent sous Linux qui
soit pas trop mal ?
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com
pierre www.zetrader.fr
Le #26440538
Le 30/07/17 à 13:50, pierre www.zetrader.fr a écrit :
[...]

En cherchant un peu j'ai vu ce programme, Actiona, qui visiblement
ferait la même chose :
https://www.jmgr.net/?choice=software
Des gens l'ont essayé ici ? Il est bien ?
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com
jp willm
Le #26440563
Le 30/07/2017 à 13:53, pierre www.zetrader.fr a écrit :
En cherchant un peu j'ai vu ce programme, Actiona, qui visiblement
ferait la même chose :
https://www.jmgr.net/?choice=software

Il est effectivement dans les dépôts Aur.
Des gens l'ont essayé ici ? Il est bien ?

Pas moi.
--
jp willm