Equivalent de Sysmon.exe sous W2K ???

4 réponses
germa
Bonjour à tous,

Je suis passé sous W2K avec un dual boot pour conserver W98.
Tout fonctionne parfaitement.

Par contre sous W98, j'utilisais Sysmon.exe (moniteur sytème) que je
réduisais à une minuscule fenêtre afin d'avoir sous les yeux en permanence
les flux en upload et download et c'était bien pratique.
Par contre Sysmon.exe ne fonctionne pas sous W2K, dommage... ( à moins que
JCB connaisse le moyen... lol )

Ma question est donc la suivante :

* Connaissez vous un plug-in qui permette d'avoir cette fonctionnalité
qui, à mon humble avis, fait défaut à IE (je n'en n'ai jamais entendu
parler mais qui sait)?
* Ou alors un petit logiciel discret qui ferait la même chose c'est à
dire indiquer SEULEMENT les octets entrants et sortants ? (il existe des
dizaines de logiciels dans ce domaine mais ce sont souvent des usines à gaz
gourmandes en mémoire)

Merci par avance pour vos idées.

Germa

4 réponses

Xavier Pillons [MS]
Le moniteur des performances system Perfmon est le remplaçant de sysmon sous
w2k

--
Xavier Pillons
Microsoft Services

"germa" <?????@?????.com> wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Je suis passé sous W2K avec un dual boot pour conserver W98.
Tout fonctionne parfaitement.

Par contre sous W98, j'utilisais Sysmon.exe (moniteur sytème) que je
réduisais à une minuscule fenêtre afin d'avoir sous les yeux en permanence
les flux en upload et download et c'était bien pratique.
Par contre Sysmon.exe ne fonctionne pas sous W2K, dommage... ( à moins que
JCB connaisse le moyen... lol )

Ma question est donc la suivante :

* Connaissez vous un plug-in qui permette d'avoir cette fonctionnalité
qui, à mon humble avis, fait défaut à IE (je n'en n'ai jamais entendu
parler mais qui sait)?
* Ou alors un petit logiciel discret qui ferait la même chose c'est à
dire indiquer SEULEMENT les octets entrants et sortants ? (il existe des
dizaines de logiciels dans ce domaine mais ce sont souvent des usines à
gaz

gourmandes en mémoire)

Merci par avance pour vos idées.

Germa

germa
Le moniteur des performances system Perfmon est le remplaçant de
sysmon sous w2k

Oui, mais on ne peut pas faire la même chose avec ( réduire à une minuscule
fenêtre afin d'avoir sous les yeux en
permanence seulement les flux en upload et download )
Merci pour ta réponse.

Steve
Bonjour germa,
je suis hors sujet , mais j'aimerais bien avoir tes conseils pour faire
comme toi
c'est à dire installer WIN 2K sur mon 2 ème DD
si tu veux me contacter par MSN par ex mon adresse est
Merçi d'avance

"germa" <?????@?????.com> a écrit dans le message de
news:
Le moniteur des performances system Perfmon est le remplaçant de
sysmon sous w2k

Oui, mais on ne peut pas faire la même chose avec ( réduire à une
minuscule

fenêtre afin d'avoir sous les yeux en
permanence seulement les flux en upload et download )
Merci pour ta réponse.

Jceel
Bonjour ...Steve qui nous as a dit
* Bonjour germa,
* je suis hors sujet , mais j'aimerais bien avoir tes conseils pour
faire
* comme toi
* c'est à dire installer WIN 2K sur mon 2 ème DD
il suffit simplement de l'installer et le dual-boot sera créé d'office

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company