Equivalent de Sysmon.exe sous W2K ???

4 réponses
germa
Bonjour à tous,

Je suis passé sous W2K avec un dual boot pour conserver W98.
Tout fonctionne parfaitement.

Par contre sous W98, j'utilisais Sysmon.exe (moniteur sytème) que je
réduisais à une minuscule fenêtre afin d'avoir sous les yeux en permanence
les flux en upload et download et c'était bien pratique.
Par contre Sysmon.exe ne fonctionne pas sous W2K, dommage... ( à moins que
JCB connaisse le moyen... lol )

Ma question est donc la suivante :

* Connaissez vous un plug-in qui permette d'avoir cette fonctionnalité
qui, à mon humble avis, fait défaut à IE (je n'en n'ai jamais entendu
parler mais qui sait)?
* Ou alors un petit logiciel discret qui ferait la même chose c'est à
dire indiquer SEULEMENT les octets entrants et sortants ? (il existe des
dizaines de logiciels dans ce domaine mais ce sont souvent des usines à gaz
gourmandes en mémoire)

Merci par avance pour vos idées.

Germa

4 réponses

Xavier Pillons [MS]
Le moniteur des performances system Perfmon est le remplaçant de sysmon sous
w2k

--
Xavier Pillons
Microsoft Services

"germa" <?????@?????.com> wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Je suis passé sous W2K avec un dual boot pour conserver W98.
Tout fonctionne parfaitement.

Par contre sous W98, j'utilisais Sysmon.exe (moniteur sytème) que je
réduisais à une minuscule fenêtre afin d'avoir sous les yeux en permanence
les flux en upload et download et c'était bien pratique.
Par contre Sysmon.exe ne fonctionne pas sous W2K, dommage... ( à moins que
JCB connaisse le moyen... lol )

Ma question est donc la suivante :

* Connaissez vous un plug-in qui permette d'avoir cette fonctionnalité
qui, à mon humble avis, fait défaut à IE (je n'en n'ai jamais entendu
parler mais qui sait)?
* Ou alors un petit logiciel discret qui ferait la même chose c'est à
dire indiquer SEULEMENT les octets entrants et sortants ? (il existe des
dizaines de logiciels dans ce domaine mais ce sont souvent des usines à

gaz
gourmandes en mémoire)

Merci par avance pour vos idées.

Germa

germa
Xavier Pillons [MS] a écrit :
Le moniteur des performances system Perfmon est le remplaçant de
sysmon sous w2k

Oui, mais on ne peut pas faire la même chose avec ( réduire à une minuscule
fenêtre afin d'avoir sous les yeux en
permanence seulement les flux en upload et download )
Merci pour ta réponse.
Steve
Bonjour germa,
je suis hors sujet , mais j'aimerais bien avoir tes conseils pour faire
comme toi
c'est à dire installer WIN 2K sur mon 2 ème DD
si tu veux me contacter par MSN par ex mon adresse est
Merçi d'avance

"germa" <?????@?????.com> a écrit dans le message de
news:
Xavier Pillons [MS] a écrit :
> Le moniteur des performances system Perfmon est le remplaçant de
> sysmon sous w2k

Oui, mais on ne peut pas faire la même chose avec ( réduire à une

minuscule
fenêtre afin d'avoir sous les yeux en
permanence seulement les flux en upload et download )
Merci pour ta réponse.

Jceel
Bonjour ...Steve qui nous as a dit
* Bonjour germa,
* je suis hors sujet , mais j'aimerais bien avoir tes conseils pour
faire
* comme toi
* c'est à dire installer WIN 2K sur mon 2 ème DD

il suffit simplement de l'installer et le dual-boot sera créé d'office

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company