Equivalent texte pour la fonction PETITE.VALEUR

Gaingain
Bonjour,

J'ai une liste de noms (une douzaine) qui est modifiée en permanence, et qui
par conséquent ne se trouve pas en ordre alphabétique.

Je voudrais donc qu'elle soit remise dans le bon ordre à un autre endroit de
la feuille (car je veux garder la liste originale) mais pas par macro.
J'ai cherché dans les fonctions et j'ai trouvé PETITE.VALEUR ou
GRANDE.VALEUR qui iraient très bien si c'était du numérique mais qui ne
collent pas pour du texte.

Existe t il un équivalent pour du texte ?

Merci de votre aide.

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-trimatriciel.zip" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-trimatriciel.zip
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/fonctionsperso/Fonction_sansdoub" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/fonctionsperso/Fonction_sansdoub lonsTrie.xls

JB

On 6 juil, 12:03, "Gaingain" wrote:
[...]

Gaingain
Super, j'ai tout ce qu'il me faut !!!

Un grand merci

"JB" a écrit dans le message de

[...]
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/fonctionsperso/Fonction_sansdoublonsTrie.xls" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/fonctionsperso/Fonction_sansdoublonsTrie.xls

JB