Equivalent turbovision

3 réponses
Franck
bonjour

existe t il un equivalent de turbovision pour developper des
application en mode texte dans une console mais avec gestion des
bouton, fenetre, scroll, zone de saisie,...

Merci de vos lumieres

3 réponses

Michel Claveau - MVP
Bonsoir !

Cherche les modules "console".

@+
--
MCi
Pierre Maurette
Franck, le 04/09/2010 a écrit :
bonjour

existe t il un equivalent de turbovision pour developper des
application en mode texte dans une console mais avec gestion des
bouton, fenetre, scroll, zone de saisie,...

Je vois PyTVision, mais ça semble bloqué en pré-alpha depuis 2004.

--
Pierre Maurette
GMX Feliphil
existe t il un equivalent de turbovision pour developper des
application en mode texte dans une console mais avec gestion des
bouton, fenetre, scroll, zone de saisie,...

http://excess.org/urwid/

A+,

Wolfgang