[ER] Dommage collatéral

Fred L'Indien
Un épisode d'Urgences sera sabré à cause du sein de JJ...

Tiré du Nouvel Obs' d'aujourd'hui :

L e sein droit de Janet Jackson continue de faire des remous. La chaîne NBC
a annoncé qu'elle allait retirer une séquence d'un épisode de la série
"Urgences" diffusé ce jeudi.
Dans cette scène, on devait voir la poitrine partiellement dénudée d'une
octogénaire recevant un traitement d'urgence.
Dans un communiqué, NBC a estimé que cette scène est "appropriée dans son
contexte" et elle aurait été diffusée après 22h30 (heure de New York).
Toutefois, poursuit la chaîne, il est impossible de ne pas tenir compte de
l'agitation et l'émoi provoqués par le duo sexy de Justin Timberlake et
Janet Jackson lors la mi-temps du Super Bowl. NBC a donc demandé aux
producteurs d"'Urgences" de retirer cette scène.

Pierre Cerf

http://frodon.free.fr/janet.jpg

--
P.
Badseeds
Mickael jackson s'est laissé pousser les nibs...

"Pierre Cerf" a écrit dans le message de news:

Fred L'Indien écrivait :

> Un épisode d'Urgences sera sabré à cause du sein de JJ...

http://frodon.free.fr/janet.jpg

--
P.

deb
Pierre Cerf a écrit :

Fred L'Indien écrivait :

Un épisode d'Urgences sera sabré à cause du sein de JJ...

http://frodon.free.fr/janet.jpg

En plus d'avoir une sale geuele elle a des nichons de vieille peau.

Jac
"deb" :

En plus d'avoir une sale geuele elle a des nichons de vieille peau.

Tu généralises, Who.
On n'en voit qu'un seul...

Jac.
Jac
"Fred L'Indien" :

L e sein droit de Janet Jackson continue de faire des remous.

Tu m'étonnes, elle est avec un barbu d'Al-Quaida !

Jac.
ah la la
"Jac" a écrit dans le message news:
40227a39$0$19648$

"Fred L'Indien" :

> L e sein droit de Janet Jackson continue de faire des remous.
Tu m'étonnes, elle est avec un barbu d'Al-Quaida !

Jac.

alors comme ça on recopie les vannes de abfh ?
Disciple Tage
Dans son message précédent, Jac a écrit :
"deb" :

En plus d'avoir une sale geuele elle a des nichons de vieille peau.

Tu généralises, Who.
On n'en voit qu'un seul...

Who est revenu chez Free... J'ai du mal à suivre les discussions là
!!!!

--
Disciple Tage
Le Papapapy
Dans le message:,
Disciple Tage a laissé jaillir de sa plume effilée:

Who est revenu chez Free... J'ai du mal à suivre les discussions là
!!!!

Meuh non.

------------------------
Date: Thu, 05 Feb 2004 17:39:38 +0100

Gecko/20031205 Thunderbird/0.4
------------------------

Le Papapapy.

Date: Thu, 05 Feb 2004 17:39:38 +0100

Gecko/20031205 Thunderbird/0.4

Le Papapapy.

Argh, shiiiiit.. Je croyais que j'avais annulé mon message. J'ai posté
trop vite en voyant son adresse IP, vérifié, cliqué, posté, et merdé
complet...ou dans le désordre...

--
Disciple Tage
1 2