eradication logiciel publicitaire

Alain
bonjour tout le monde

mon norton anti virus m' a détecté 8 menaces de publicité
J'ai pu en supprimer 7 mais pas la huitième

il s'agit de C:\program files\MyWebSearch\bar\1.bin\MWSOEMON.EXE

win me réponds que le fichier est peut être utilisé par une autre
application ou que le disque est plein ou protégé en écriture

comment éradiquer ce fichier ?
d'avance merci pour votre aide.

JacK [MVP]
sur les news:41382bec$0$29684$
Alain signalait:
[...]

'lut,

En redémarrant en mode sans échec.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

JF
Bonjour !

> [...]
| filesMyWebSearchbar1.binMWSOEMON.EXE
|
| win me réponds que le fichier est peut être utilisé par
| une autre application ou que le disque est plein ou

La manip
http://assiste.free.fr/p/frameset/06_37.php
Précaution préliminaire avec les points de restauration
http://assiste.free.fr/p/pages_diverses/la_manip.php#pppr

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Alain
sur la feuille que j'ai éditée, NAV me dit : virus, adware. MyWebSearch.

je n'ai par ailleurs rien compris aux différents liens que vous m'avez
donnés.

que dois je faire ?
JF
Bonjour !

| sur la feuille que j'ai éditée, NAV me dit : virus,
| adware. MyWebSearch.
|
| je n'ai par ailleurs rien compris aux différents liens
| que vous m'avez donnés.
|
| que dois je faire ?

Pour aider l'anti-virus, il est conseillé de désactiver la
restauration du système
http://assiste.free.fr/p/comment/activer_desactiver_points_restauration.php#winxp

L'autre façon est de faire, comme l'a conseillé Jack, une
recherche anti-virale en mode sans échec.

Pour démarrer en mode sans échec utiliser la touche F8 dès
l'allumage du PC jusqu'à apparition du menu.

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Alain
j'ai réussi à éradiquer adaware.MyWebSearch

il m'a suffit de démarrer en mode sans echec et de l'effacer (suppression ou
deletee)

merci à tous pour votre aide.

alain