érard Miller pète un plomb

4 réponses
Felix
Gérard Miler pète un plob pour un problème d'ascenceur ? (entendu la fin
chez Morandini ce matin)
qui a des nouvelles plus précises ?

4 réponses

doyoudoo
"Felix" a écrit dans le message de news:
464831ec$0$3457$
Gérard Miler pète un plob pour un problème d'ascenceur ? (entendu la fin
chez Morandini ce matin)
qui a des nouvelles plus précises ?

Mais au secours...
waldok
On 14 mai, 11:54, "Felix" wrote:
Gérard Miler pète un plob pour un problème d'ascenceur ? (entendu l a fin
chez Morandini ce matin)
qui a des nouvelles plus précises ?

Oui, il est resté coincé 3 heures dans l'ascenseur, et est mort
d'épuisement à force de crier "minuterie" et de souffler dans une
petite trompette.

Waldok
looping
"waldok" a écrit dans le message de news:

On 14 mai, 11:54, "Felix" wrote:
Gérard Miler pète un plob pour un problème d'ascenceur ? (entendu la fin
chez Morandini ce matin)
qui a des nouvelles plus précises ?

Oui, il est resté coincé 3 heures dans l'ascenseur, et est mort
d'épuisement à force de crier "minuterie" et de souffler dans une
petite trompette.

Waldok
A priori dans une emission de tele pour pieger les personnes ( Steevy et
claude Sarrault étaient avec) eux se marraient bien!! mais Miller a menace
de porter plainte en disant qu'il avait le coeur fragile (???) pour ne pas
avoir de soucis la production a donne des pepetes à ce monsieur !( montant
pas connu) et bien sur la séquence ne passera pas )Ceci entendu chez
morandini ce matin
aleste81
On 14 mai, 16:38, "looping" wrote:
Oui, il est resté coincé 3 heures dans l'ascenseur, et est mort
d'épuisement à force de crier "minuterie" et de souffler dans une

quelle horreur

A priori dans une emission de tele pour pieger les personnes ( Steevy et
claude Sarrault étaient avec) eux se marraient bien!! mais Miller a men ace
de porter plainte en disant qu'il avait le coeur fragile (???) pour ne p as

je suis d'accord avec lui sur ce coup là (bien que je méprise par
ailleurs)