erdem

Bonjour,
SLT a toutes et a tous,voila moi mon blème c que g effacer mon ou mes perepheriques du son et volume;meme quand je rentre dans le panneau de configuration dans propriété son et perepherique,la page de la page volume est sombre donc fermé,y aurrait il un PRO pour m'aider SVP???merci

Le Claude
Salut,

Tu remets le CD de ta carte son, tu réinstalles et ça va repartir.
Si tu n'as pas ce CD, il te faut aller sur le site du concepteur de ta
carte, y télécharger les pilotes.

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra et le site
Ma-config t'aideront à trouver le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ma-config est ici :
http://ma-config.com/ il te permet aussi de trouver les bons pilotes.