Ere du Canard

Jacquouille
Bonjour

Nous fêtons le 100ème jour de l'ère du Canard ce jour

--
Bien amicalmement,

Jacquouille (MPFE).

michdenis
Et c'est toujours l'absurdité la plus totale de maintenir 3 forums
avec 2 questions par jour chacun ! Vraiment, je me demande
quel en est l'intérêt ????????????????????????????????????????

--
MichD

4c88d4a6$0$5275$
Bonjour

Nous fêtons le 100ème jour de l'ère du Canard ce jour

--
Bien amicalmement,

Jacquouille (MPFE).
Jacquouille
Re

Je ne veux pas polémiquer, mais il y a plus de 2 questions sur MPFE.
Pour abonder dans ton sens, je propose de supprimer l'autre. .....-)

Quoi qu'il en soit, merci de l'intérêt que tu portes à nos questions et
merci pour tes bonnes réponses.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille (MPFE).

i6al0f$fkk$
[...]

groupe de discussion :
[...]

LSteph
..il me semble avoir déjà fait appel à Paul et Mickey en ce sens pour que
qui veuille l'entende.
10/08/2010 10:56 et 11:10

--
LSteph
(On réveille un âne qui dort, pas celui qui fait semblant.)

Bonjour,

Non, tu n'as pas saisis ma pensée c'est finalement pas une si mauvaise
chose car du coup plus de CDO
à part qu'on ne sera pas à l'abri des trolls que ce forum soit où non
sous la coupe de MS cela n'était déjà plus tellement modéré.
Donc un answers pour ceux qui n'ont pas de piste de recherche et c'est
accessible depuis leur logiciel
c'est bien aussi pour ceux qui recherchent exclusivement des réponses
estampillées Ms c'est normal.
Je trouve cela très bien qu'il y ait Answers, j'y vais voir sans
restriction pour autant.

Tu as raison sinon il y a eu une forte déperdition depuis la création
d'Answers mais ce n'est pas à mon avis, à cause d'Answers mais plutôt

l>>e résultat de la campagne pour forcer l'idée que MPFE soit
définitivement
mort qui à convaincu bien du monde y compris ceux qui ne s'y
etrouvent pas forcément, du coup cela nous vaut une baisse globale
(en additionant les deux).

Quand à la communauté francophone, même si elle était quatre fois
moins nombreuse je trouve que cela vaut la peine pour elle de ne pas
oir mourrir MPFE.

Je ne souhaite pas porter de jugement, libre à ceux qui briguent les
étoiles et médailles où souhaitent maintenir un statut, dommage pour
certains pour qui nous sommes nombreux à avoir une admiration et un
respect qui va bien au delà de ce fâmeux titre et que l'on aurait
Mieux Vu Poursuivre leur voie sans cet épine dans le pied.

;o) je ne vise personne en particulier, que ceux qui s'y
retrouveraient et pour qui outre leur suggèrer cet aspect
que l'on peut y voir cela ne minimise en rien la reconnaissance que
l'on a de leur action ou les liens plus cordiaux qui se seraient
tissés à la longue.

Salutations Amicales.

--
LSteph

On 9 août, 16:37, "michdenis" wrote:
Bonjour,

| c'est une excellente solution

*** Je ne vois pas en quoi ce forum-ci constitue une meilleure solution
voire une solution tout court à ce que Microsoft a mis en place avec
les différents "Bridges" qui existent et dont Misange a exhaustivement
expliqué sur son sitehttp://www.excelabo.net/web/nntp-bridge.
Vous n'avez pas plus de contrôle sur la destinée de ce forum que sur
celui de Microsoft. En revanche, cela demande à plusieurs participants
de chevaucher entre plusieurs forums sans que cela n'y apporte pas un iota
de compréhension supplémentaire ! Ce dédoublement diminue la
fréquentation de l'un et l'autre et potentiellement de l'intérêt général
à long terme. Personnellement, je ne crois pas que l'on se rend service...
et que l'on sert mieux la communauté francophone !
--
MichD

[...]

Jacquouille
Alors, ces vacances, Steph? Cela s'est bien passé?

--
Bien amicalmement,

Jacquouille (MPFE).

i7dnv8$4us$

[...]

LSteph
Comme tu vois.
As-tu enfin lu le fil "Pour Jacquouille" ..??

Amitiés.

--
LSteph

On 23 sep, 10:07, "Jacquouille" wrote:
> [...]

i7dnv8$

> Il n'y a pas forcément de la soupe dans une mare
> ...pourtant on est heureux de t'y compter.

Jacquouille
Salut Stéphane

Oui, bien reçu, déjà la dernière fois.
Malheureusement, et comme souvent, plus de nouvelle de Madame Charlotte,
professeur .....
J'ignore donc si ton travail et le mien auront été salutaires.
M'enfin, cela a été beau, ne serait-ce que par l'exercice de style de
comprendre ce qu'une prof veut....-))
Encore merci pour elle.
dès que je vais à Paname, je passerai "dans le freezer" pour petit coucou.
Peut-être en décembre, comme avant?
A+

--
Bien amicalmement,