ereader

EFI
bonjour

Je découvre eReader. Tout fonctionne sauf que je n'arrive pas à trouver des
fichiers que j'ai téléchargé après (format prc ou pdb)
comment peut-on faire

merci

Jean-Marie

Frederic DUFOURG
EFI a écrit :
[...]

Bonsoir,

Ce sont des pdb avec comme creator: PPrs , type : PNRd. De toutes les façons
eReader les retrouvera tout seul.
Il faut qu'ils soient ou en mémoire ou sur une carte d'extension dans le
répertoire PALM/Books.

Bonne lecture

Frédéric
EFI
bonjour
merci mais je ne comprends pas; ils sont copiés avec hotsync sur lan carte
mémoire, mais quand je lance ereader, ils n'apparaissent pas dans le menu.
Comment peut-on "fouiller" en mémoire ou sur la carte
merci

Jean-Marie

"Frederic DUFOURG" a écrit dans le message de news:
427535bb$0$311$
EFI a écrit :
> [...]

façons
eReader les retrouvera tout seul.
Il faut qu'ils soient ou en mémoire ou sur une carte d'extension dans le

Frederic DUFOURG
EFI a écrit :
[...]

Pour "fouiller" en mémoire tu peux utiliser FileZ par exemple. Tu le trouveras ici:
<http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseaction=software.showsoftware&prodid™92>

Tu peux filtrer le contenu de la mémoire pour n'afficher que certaines
catégories de programmes. Par exemple les programmes de creator PPrs.

Frederic
Peg
EFI wrote:

bonjour

Je découvre eReader. Tout fonctionne sauf que je n'arrive pas à trouver
des
fichiers que j'ai téléchargé après (format prc ou pdb)

les prc ? seul le programme est un prc pour ereader

comment peut-on faire

cliquer sur l'icône menu de ereader (ou sur celle du menu du palm)
puis sélectionner ouvrir pour ouvrir un livre

sinon les fichiers se trouvent soient en mémoire

soit sur la carte (dans /Palm/Books)

Tu pexu les trouver en installant un gestionnaire de fichiers comme FileProg
qui dispose d'une fonction rechercher

--
TL> C'est pas sympa de vouloir refiler les casse-pieds au voisin.
Tu sais bien qu'un Debianiste est aussi fourbe qu'un BSDiste, mais plus
pervers.
-+- XH in <http://www.le-gnu.net>: Un derniers pervers pour la root ? -+-