Erebus ransomware

Le
Leger
Bonjour,

Ah ben si! Il y en a des trucs comme ça sous Linux!?!!
Les temps changent on dirait?

--
@+
Leger
Le 21/06/2017 à 22:53, Leger a écrit :
Bonjour,
Ah ben si! Il y en a des trucs comme ça sous Linux!?!!
Les temps changent on dirait?

Je cite : une version de Linux datée de 2008 et d'Apache/PHP de 2006...
Je pense que c'est la faute a l'admin

Oui j'ai contrôlé cette version de kernel avait 342 failels de
sécurité...Pour pachae, pas regardé, mais c'était pas malin de n'avoir
fait aucune mise à jour durant près de ... 10 ans.
Yves
Le #26436442
[...]

Le #26436463
Le 21/06/2017 à 22:53, Leger a écrit :
Bonjour,
Ah ben si! Il y en a des trucs comme ça sous Linux!?!!
Les temps changent on dirait?

Pour continuer a troller je pense que tu fais allusion a ce qui se
disait ici au sujet des virus sous linux
Leger
Le #26436495
Yves wrote:
Je pense que c'est la faute a l'admin

C'est ce qui se dit en effet.
Même sous Linux vaut mieux mettre à jour son système.
Dommage pour la mauvaise pub que ça fait ce genre d'info auprès des
personnes qui ne connaissent pas trop l'informatique.
De mon coté pas de souci avec ce système.
--
@+
Leger
Leger wrote:
Yves wrote:
Je pense que c'est la faute a l'admin

C'est ce qui se dit en effet.

Pas de sauvegarde et pas de mise à jour : on peut se demander s'il existe
cet admin.....
Je crains que ce genre de société n'embauche plutôt que des comptables.
Cordialement
Dominique
The Mover
Le #26436982
Leger a écrit :
Bonjour,

Luss'
Ah ben si! Il y en a des trucs comme ça sous Linux!?!!

http://www.ibtimes.co.uk/can-cia-hack-linux-wikileaks-new-dump-reveals-spy-agencys-outlawcountry-malware-1628400
Les temps changent on dirait?

Heartbleed, Shellshock; j'en passe et des meilleurs.
--
https://purrli.com/play.php